0607276998

Nos articles sur le Marketing Automation

Marketing AutomationOutils marketing
comparateur-plezi-pardot-salesforce
Pardot vs Plezi : quelle solution de marketing automation choisir ?

Pardot vs Plezi : quelle solution de marketing automation choisir ?

Il peut être difficile de choisir entre les nombreuses solutions de marketing automation sur le marché. Pour vous aider, nous avons réalisé un comparatif entre deux outils bien connus. D’un côté, Pardot qui appartient à la suite d’outils développés par Salesforce et orienté BtoB. De l’autre, Plezi, une solution 100% française tournée vers les startups et les PME.

Inbound MarketingMarketing Automation
Sales enablement
Qu’est-ce que le Sales Enablement ?

Qu’est-ce que le Sales Enablement ?

Le Big Data a révolutionné le monde de la vente. Les données recueillies permettent de mieux vous adresser à vos prospects selon leur niveau de maturité. Mais un trop grand flux d’informations peut rapidement submerger les commerciaux et nuire à leur productivité. Découvrez comment le Sales Enablement peut améliorer vos processus commerciaux et booster vos ventes.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Inbound Marketing
inbound marketing
Qu’est-ce que l’inbound marketing ?

Qu’est-ce que l’inbound marketing ?

L’inbound marketing est une stratégie marketing redoutable pour trouver et signer de nouveaux clients. Grâce à l’inbound marketing, les commerciaux n’ont plus à démarcher des prospects, vos potentiels clients viennent directement à vous grâce à une stratégie de content marketing savamment conçue. Qu’est-ce que l’inbound marketing précisément ? Comment mettre en place une telle stratégie ? Suivez le guide !

Inbound MarketingStratégie Marketing
Comment-qualifier-un-lead-et-le-faire-monter-en-maturité
Comment qualifier un lead ? (et le faire monter en maturité !)

Comment qualifier un lead ? (et le faire monter en maturité !)

De nombreuses entreprises B2B déploient des stratégies de lead generation pour favoriser leur acquisition client. Il s’agit d’une démarche redoutablement efficace… mais insuffisante ! En effet, avoir des leads, c’est bien. Parvenir à les qualifier et les faire monter en maturité, c’est mieux. Dans cet article, découvrez tout ce qu’il faut savoir pour réussir dans cette voie !

Inbound Marketing
Les-5-spécificités-de-l'inbound-marketing-pour-les-éditeurs-de-logiciels
Les 5 spécificités de l’inbound marketing pour les éditeurs de logiciels

Les 5 spécificités de l’inbound marketing pour les éditeurs de logiciels

Une fois l’étape de développement passée, les éditeurs de logiciel ont besoin de générer des nouveaux clients massivement. Pour créer de l’hyper-croissance, ils sont nombreux à adopter une stratégie d’inbound marketing pour faire connaître leur produit et convertir un maximum de leads en clients. Attention cependant : étant donné que les éditeurs de logiciel évoluent dans un environnement particulier, des subtilités dans l’approche inbound marketing existent. Explications.

maud-epinette-webconversion

Ne partez pas si vite, contactons-nous ! 
Maud Epinette
06.07.27.69.98

prendre contact avec WebConversion

maud-epinette-webconversion

Ne partez pas si vite, contactons-nous ! 
Maud Epinette
06.07.27.69.98

prendre contact avec WebConversion