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Nos articles sur les outils marketing

Outils marketingStratégie Marketing
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4 métriques pour mesurer votre notoriété de marque

4 métriques pour mesurer votre notoriété de marque

De nombreuses entreprises n’ont aucune idée de leur notoriété réelle. Pourtant, cet indicateur est essentiel pour comprendre à quel point votre marque est visible, ou pas. Cela va notamment impacter vos ventes, la confiance des investisseurs voire même de vos fournisseurs. Votre notoriété aura également un impact direct sur le trafic de votre site web, la génération de vos leads ainsi que leur conversion et même sur le renouvellement de vos contrats clients. Voici 4 indicateurs pour vous aider !

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Comment utiliser l’Exit-popup pour générer des leads B2B. Comparatifs des meilleurs plugin WordPress

Comment utiliser l’Exit-popup pour générer des leads B2B. Comparatifs des meilleurs plugin WordPress

En B2B, quel que soit votre secteur d’activité la génération de leads est et restera le nerf de la guerre.
L’exit-intent popup, un atout extrêmement utile pour construire votre liste d’email et augmenter considérablement vos conversions.
Il a été prouvé que les popups de sortie réduisaient considérablement les taux de rebond et augmentaient le temps passé sur site. Dans cet article, nous aborderons cet outil souvent négligé en matière de génération de leads B2B : les popups de sortie.

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Outils de vérification d’email : découvrez notre comparatif pour mieux gérer vos envois d’emailing

Outils de vérification d’email : découvrez notre comparatif pour mieux gérer vos envois d’emailing

Le nettoyage régulier des listes de courriers électroniques est essentiel à toute stratégie d’emailing marketing réussie. Pour améliorer en continu votre taux de délivrabilité – c’est-à-dire le pourcentage de vos emails qui ont été correctement « délivrés / émis » et reçus par leurs destinataires – il existe plusieurs solutions permettant de vérifier et nettoyer vos listes d’email ; celles-ci fonctionneront parfaitement en complément de votre stratégie d’emailing. Nous vous proposons aujourd’hui un comparatif des principaux outils de vérification et de nettoyage sur le marché.

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Qu'est-ce-que-Ubber-Suggest-et-pourquoi-l'utiliser-dans-vos-contenus-SEO
Qu’est-ce qu’Ubersuggest et pourquoi l’utiliser pour vos contenus SEO ?

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Gratuit, efficace, complet : Ubersuggest est un outil privilégié pour générer des mots-clés pertinents et vous aider à optimiser le référencement de vos contenus de blog. Pourquoi utiliser un générateur de mots-clés ? Quels sont les avantages d’Ubersuggest face à d’autres outils ? Suivez le guide, avec WebConversion.

Outils marketingRéférencement - SEO
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Générateur de mots clés : les 5 meilleurs outils pour votre Seo

Générateur de mots clés : les 5 meilleurs outils pour votre Seo

La visibilité sur internet passe aujourd’hui par du contenu web de qualité avec un travail approfondi pour la sélection des mots clés visés. L’utilisation d’outils générateur de mots clés gratuits ou payants est devenue incontournable pour y parvenir. Il n’est pas toujours évident de faire le bon choix aussi, nous vous proposons notre top 5 des outils planificateurs et générateurs de mots clés.

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Comment qualifier un lead ? (et le faire monter en maturité !)

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De nombreuses entreprises B2B déploient des stratégies de lead generation pour favoriser leur acquisition client. Il s’agit d’une démarche redoutablement efficace… mais insuffisante ! En effet, avoir des leads, c’est bien. Parvenir à les qualifier et les faire monter en maturité, c’est mieux. Dans cet article, découvrez tout ce qu’il faut savoir pour réussir dans cette voie !

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Le réseau social professionnel LinkedIn est un parfait support pour faire de la publicité. LinkedIn Ads est une solution à envisager pour promouvoir votre activité. Mais pour que cette publicité soit efficace, il faut avant tout adopter les bonnes pratiques. On vous dit tout (et on vous accompagne), pour booster les performances de votre entreprise.

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Une fois l’étape de développement passée, les éditeurs de logiciel ont besoin de générer des nouveaux clients massivement. Pour créer de l’hyper-croissance, ils sont nombreux à adopter une stratégie d’inbound marketing pour faire connaître leur produit et convertir un maximum de leads en clients. Attention cependant : étant donné que les éditeurs de logiciel évoluent dans un environnement particulier, des subtilités dans l’approche inbound marketing existent. Explications.

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Pour mener à bien vos stratégies marketing et atteindre les objectifs, il existe des outils clés. Indispensable pour mettre en place une stratégie d’inbound marketing en B2B, le marketing automation se présente comme LA solution à mettre en place au sein de votre entreprise pour booster la génération de leads entrants en B2B.

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