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Checklist – Netlinking GEO : comprendre le nouveau rôle des backlinks

Adaptez votre stratégie netlinking aux défis des IA génératives. Consultez notre infographie pour mieux comprendre le Generative Engine Optimization et mettez en place des backlinks vraiment efficaces.

Mini-guide : 14 optimisations pour être cité par les IA génératives

Envie que ChatGPT ou Perplexity cite vos contenus ? Ce mini-guide vous révèle 14 optimisations simples et concrètes pour apparaître dans leurs réponses… et booster votre visibilité.
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Le catalogue des régies ads pour le B2B

Vous planifiez vos prochaines campagnes B2B ? Ce guide vous donne une vision claire des plateformes à fort potentiel, au-delà des classiques. Pour choisir les bons canaux, en fonction de vos vrais enjeux business.
Guide sur comment lancer de bonnes campagnes LinkedIn.

Le guide des campagnes LinkedIn qui performent

Sur LinkedIn, la publicité ne s’improvise pas : ciblage millimétré, formats adaptés, messages bien séquencés… Une campagne efficace demande plus qu’un budget. Découvrez les méthodes pour transformer les campagnes en machines à leads !
Scénarios Hubspot

Le guide des scénarios HubSpot à dupliquer

Les méthodes d’acquisition de leads évoluent. Le contenu ne suffit plus à lui seul. Pour performer, chaque action doit être ciblée, proactive et générer un impact rapide. Découvrez comment y parvenir avec 4 scénarios à dupliquer dans notre guide téléchargeable !
Mockup Snack campagnes Hubspot

Les étapes pour générer plus de leads avec HubSpot

Vous n’utilisez pas HubSpot dans son plein potentiel ? Définition des objectifs, choix des assets, mise en place d’automatisations… Retrouvez les 4 étapes clés pour des campagnes qui convertissent !
Guide pratique SEO

6 bonnes pratiques SEO

En B2B, le SEO a ses propres règles. Découvrez les critères pour performer et des conseils essentiels à adopter pour faire la différence sur Google !
Mockup duo LB industrie sans ombres

Le marketing digital comme vecteur de croissance dans l’industrie

L’industrie évolue à grande vitesse, avec la transformation digitale qui touche chaque maillon de la chaîne. Pourtant, le marketing reste souvent en retrait dans la génération de leads, alors qu’il pourrait être un véritable accélérateur pour vos forces de vente. Ce livre blanc vous aidera à structurer une stratégie digitale efficace pour accélérer votre acquisition client !
Livre blanc Inbound marketing

Réussir sa stratégie Inbound Marketing – Comment utiliser le digital pour accélérer votre acquisition client en B2B ?

Stratégie marketing redoutable, l’Inbound Marketing consiste à faire venir à vous vos potentiels clients grâce à une stratégie de content marketing savamment conçue, sans que vos commerciaux n’aient plus à démarcher des prospects. Loin du marketing de masse, l’Inbound Marketing permet de cibler précisément l’audience désirée… et de la laisser se convertir seule en clients, de façon (presque) entièrement autonome et automatique ! Qu’est-ce que l’inbound marketing précisément ? Quelles sont les étapes pour mettre en place une telle stratégie ? Et quel ROI espérer en retour ? Ce livre blanc a vocation à répondre à toutes vos questions… Même celles que vous ne vous posiez pas encore !
Livre Blanc - ABM

Comment mettre en place une strategie ABM gagnante ?

Découvrez dans ce livre blanc pourquoi et comment mettre en place une stratégie d’Account Based Marketing. Peu importe la taille de votre société, l’ABM constitue un levier particulièrement efficace pour signer des contrats auprès de comptes stratégiques, à condition de procéder rigoureusement…
Livre Blanc - Inbound marketing levier de croissance saas

L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciel !

Quels sont les challenges propres aux éditeurs de logiciels ? Comment l’inbound marketing permet-il de répondre à leurs enjeux de croissance ? Combien faut-il investir dans son acquisition client ? Pour quel retour sur investissement ? Au démarrage de son activité, un éditeur de logiciel a besoin de croître rapidement. Pour toucher sa cible efficacement, l’inbound marketing constitue un outil redoutable. Découvrez pourquoi et comment, en téléchargeant gratuitement notre nouveau livre blanc « L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciel ».
Livre Blanc - budget stratégie de marketing digital

Quel budget allouer à votre marketing digital et dans quels leviers investir ?

Le marketing digital se présente comme un formidable levier d’acquisition clients ! Qu’il s’agisse de supports (blogs, réseaux sociaux, emails…) ou d’exploitation de données (connaissance client, ciblage, personnalisation…), le digital offre de nouvelles opportunités aux équipes marketing. Il permet en outre d’industrialiser votre stratégie marketing en attirant vos clients jusqu’à vous. L’enjeu est double : intéresser vos cibles et investir les canaux qu’elles plébiscitent.
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