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Blog Lead Generation & Inbound Marketing

 

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Lead scoring : comment le définir ?

Lead scoring : comment le définir ?

Dans le cadre d’une stratégie d’inbound marketing, de nombreux moyens sont mis en œuvre pour attirer plus de visiteurs de son site, avant de les convertir en leads. Mais une fois ces leads générés, comment savoir à quel moment ils sont devenus assez matures dans leur parcours d’achat pour les solliciter ? C’est tout le principe du lead scoring, système de notation arbitraire et propre à chaque entreprise, qui permet de prioriser les leads, afin d’en conclure un maximum en clients.
Content MarketingStratégie Marketing
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Qu’est-ce que le content marketing ?

Qu’est-ce que le content marketing ?

Pilier de l’inbound marketing, le content marketing consiste à mettre à la disposition de ses prospects des contenus informatifs et intéressants. En plus de communiquer avec son audience, cette stratégie de marketing de contenus vise à développer la visibilité de son entreprise sur le web. WebConversion vous propose d’en découvrir les ficelles et les subtilités.
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Slow content et inbound marketing peuvent-ils faire bon ménage ?

Slow content et inbound marketing peuvent-ils faire bon ménage ?

Slow food, slow travel et même slow porn : prendre le temps est à la mode. Le slow content invite à ralentir le rythme de publication, afin de proposer du contenu de plus grande qualité à ses prospects. Mais comment concilier cette tendance avec l’inbound marketing, qui nécessite de publier du contenu régulièrement pour garder ses leads captifs ? Ces pratiques sont-elles diamétralement opposées ou est-il possible de les faire se rencontrer à mi-chemin ? WebConversion fait le point.
Content Marketing
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Le content marketing comme levier de croissance est-il devenu utopique ?

Le content marketing comme levier de croissance est-il devenu utopique ?

À l’horizon 2020, il n’est pas rare d’entendre de nombreuses critiques à l’égard du content marketing. Pendant que certains pensent “ trop tard pour faire du content marketing “, d’autres préfèrent ne pas s’y engager parce que “ tout le monde en fait aujourd’hui “. Ces derniers refusent d’y consacrer du temps et de l’argent car “ la concurrence est déjà sur ce créneau, il est donc devenu impossible d’être visible grâce aux contenus ! “. Alors, l’âge d’or du content marketing est-il bel et bien révolu ? Pas exactement... WebConversion vous explique pourquoi dans cet article.
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Quelle équipe pour lancer une stratégie d’inbound marketing ?

Quelle équipe pour lancer une stratégie d’inbound marketing ?

Vous êtes convaincu que l’inbound marketing pourrait être bénéfique à votre entreprise et vous souhaitez lancer une telle stratégie ? C’est en effet le meilleur moyen d’attirer plus de visiteurs sur votre site, avant de les convertir en leads puis en clients. Cependant, de nombreuses compétences sont nécessaires pour mettre en place et alimenter une stratégie d’inbound marketing réellement performante. Passons-les en revue !
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Génération de leads dans l’industrie : misez sur du contenu à valeur ajoutée

Génération de leads dans l’industrie : misez sur du contenu à valeur ajoutée

Vous êtes une PME industrielle. Vous pensez que de par la nature de votre business, vous n’avez pas besoin d’investir dans une forte présence numérique, ou dans une stratégie d’inbound marketing. Erreur. Que l’on évolue dans le BtoC ou le BtoB, la concurrence numérique est de plus en plus rude. D’autant plus dans l’industrie, où la technicité des produits rend le processus d’achat plus compliqué. Veille sur internet, mise en concurrence des solutions…Les comportements d’achat en BtoB ont évolué au point qu’il n’est aujourd’hui plus possible de se passer d’une présence numérique. Pour se distinguer dans l’écosystème digital, une entreprise industrielle a tout intérêt à miser sur l’inbound marketing, en s’appuyant sur du contenu à valeur ajoutée.
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Éditeurs de logiciel SaaS : quels KPI pour mesurer votre croissance et votre valorisation ?

Éditeurs de logiciel SaaS : quels KPI pour mesurer votre croissance et votre valorisation ?

En tant que SaaS, vous savez que les mesures de votre croissance et de votre valorisation ne se font plus seulement sur le chiffre d'affaires. D’autres données sont à prendre en considération. Grâce à votre modèle basé sur l'abonnement, qui en fait d'ailleurs votre marqueur essentiel, vous avez tout intérêt à suivre des KPI comparables à ceux des opérateurs télécom. Car, pour eux, la valorisation passe notamment par le Churn et l'ensemble des clés de performance de la relation client, autrement plus précis.

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