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Social Selling
Campagne Linkedin Ads
Faire une campagne sur LinkedIn Ads : les bonnes pratiques

Faire une campagne sur LinkedIn Ads : les bonnes pratiques

Le réseau social professionnel LinkedIn est un parfait support pour faire de la publicité. LinkedIn Ads est une solution à envisager pour promouvoir votre activité. Mais pour que cette publicité soit efficace, il faut avant tout adopter les bonnes pratiques. On vous dit tout (et on vous accompagne), pour booster les performances de votre entreprise.

Stratégie Marketing
Elaborer une stratégie de communication digitale
Comment construire une stratégie digitale ?

Comment construire une stratégie digitale ?

Sur le long terme, construire une stratégie digitale marketing vous offre la garantie d’améliorer votre visibilité et de vous démarquer dans un univers concurrentiel. De l’audit de votre activité et de vos concurrents, en passant par la définition de vos objectifs et la mise en place d’un plan marketing détaillé : découvrez les différentes étapes pour élaborer une stratégie marketing digital pour votre entreprise.

ABM
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Comment créer des campagnes adaptées et personnalisées pour sa stratégie d’ABM

Comment créer des campagnes adaptées et personnalisées pour sa stratégie d’ABM

Avec l'ABM, les équipes marketing concentrent leurs ressources sur un ensemble restreint de comptes clés cibles. Cette stratégie inverse alors le tunnel de conversion : on commence par identifier les comptes clés puis on conçoit un contenu ultra-personnalisé pour les engager. Mais, comment créer des campagnes adaptées et personnalisées pour votre stratégie ABM ? Quelle est la marche à suivre ?

Stratégie Marketing
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Comment construire un plan marketing en B2B ?

Comment construire un plan marketing en B2B ?

Un plan marketing B2B permet de définir et de mettre en place toutes les actions qui vous aideront à atteindre vos objectifs de vente sur une période donnée. Il détaille chaque étape, de la détermination de votre cible à l’observation de vos résultats. Vos collaborateurs disposent d’une feuille de route claire et savent ce qu’ils ont à faire. Grâce à elle, les résultats obtenus vous mettront tous dans les petits papiers de la direction !

Référencement - SEO
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Qu’est-ce que le SEO off-site et pourquoi il est incontournable ?

Qu’est-ce que le SEO off-site et pourquoi il est incontournable ?

Un excellent travail SEO se compose du SEO on-site mais aussi et surtout du off-site. Ce dernier est très important, car c’est depuis toujours le premier critère pris en compte par l'algorithme de Google pour déterminer l’ordonnancement des résultats. Cela reste vrai en 2021. Il est donc temps d’étudier la question du SEO off-site.

ABM
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Qu’est-ce que l’ABM (Account Based Marketing) ?

Qu’est-ce que l’ABM (Account Based Marketing) ?

L’account based marketing ou ABM est une stratégie puissante pour la croissance des entreprises. En se focalisant sur les comptes stratégiques, l’account based marketing vous assure de toucher votre cœur de cible à tous les coups !
Mais qu’est-ce que l’account based marketing précisément ? Une telle stratégie est-elle adaptée à votre entreprise ? Comment la mettre en place ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans ce guide sur l’ABM !

Outils marketing
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Génération de leads : comment utiliser les heatmaps ?

Génération de leads : comment utiliser les heatmaps ?

En webmarketing, les heatmaps sont des rapports qui permettent de visualiser comment les internautes naviguent sur les pages d’un site, avec une graduation de couleurs. Ces cartes de chaleur permettent de comprendre en un coup d’œil comment les utilisateurs d’un site se comportent. C’est un outil très intéressant pour améliorer l’expérience utilisateur et optimiser les conversions dans le même temps.

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