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Stratégie Marketing
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ABM marketing : 3 étapes à suivre pour se lancer dans l’account-based marketing

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L’ABM, ou l’account-based marketing, est une stratégie de marketing B2B particulièrement efficace pour cibler un nombre restreint de prospects. Bien utilisé, l’ABM est redoutable pour convertir seulement les entreprises clés de votre secteur. Quelles sont les étapes à suivre pour lancer une campagne d’ABM ? Réponses.
Inbound Marketing
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L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciels

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Quels sont les challenges propres aux éditeurs de logiciels ? Comment l’inbound marketing permet-il de répondre à leurs enjeux de croissance ? Combien faut-il investir dans son acquisition client ? Pour quel retour sur investissement ? Au démarrage de son activité, un éditeur de logiciel a besoin de croître rapidement. Pour toucher sa cible efficacement, l’inbound marketing constitue un outil redoutable. Découvrez pourquoi et comment, en téléchargeant gratuitement notre nouveau livre blanc « L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciel ».
Inbound MarketingStratégie Marketing
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Editeurs de logiciels : 7 erreurs à éviter lorsque vous vous lancez dans l’inbound marketing

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Si les enjeux de l’inbound marketing sont désormais parfaitement (re)connus, la méthodologie reste parfois floue… et nombreux sont ceux qui se lancent bille en tête sans vision précise de la stratégie à mettre en œuvre. De quoi tomber dans les pièges les plus répandus, au risque d’investir dans des actions coûteuses et chronophages sans les résultats escomptés à la clé. Editeur de logiciel, découvrez les 7 erreurs à éviter pour vous assurer de déployer une stratégie d’inbound marketing performante.
Outils marketingStratégie Marketing
Qu’est-ce qu’un CRM (Customer Relationship Management) ?

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L’outil CRM pour « Customer Relationship Management » est souvent nommé au sein des entreprises concernant la gestion de la relation client. Et pour cause, le Crm est un logiciel devenu essentiel auprès des entreprises afin de centraliser et de coordonner toutes les informations relatives à leurs prospects et leurs clients.
Inbound MarketingStratégie Marketing
inbound recruiting editeur de logiciels
Éditeurs de logiciels, ne perdez plus de clients grâce à l’inbound recruiting !

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L’inbound recruiting vise à travailler l’image de l’entreprise afin de la rendre attractive pour les candidats. Le but est de les inciter à postuler de manière spontanée. La stratégie d’inbound recruiting englobe aussi bien la gestion de la e-reputation, la diffusion de contenu sur la marque employeur et l’expérience candidat.
Référencement - SEO
site en HTTPS
Passer son site en HTTPS : 3 raisons de le faire très vite !

Passer son site en HTTPS : 3 raisons de le faire très vite !

La sécurité durant toute navigation sur internet est devenue une priorité pour les différents navigateurs et notamment pour Google Chrome. Pour sécuriser les différents échanges de données entre un site et un internaute, le protocole HTTPS pour HyperText Transfer Protocol Secure permet de crypter les différentes données. Cette sécurisation supplémentaire visible en un clin d’œil sur l’URL d’un site sécurisé https amène des répercussions positives avec en outre un meilleur référencement du site. Voici donc 3 raisons pour passer son site en HTTPS…

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