+33 6 72 16 84 02

Blog Lead Generation & Inbound Marketing

 

Référencement - SEO
site en HTTPS
Passer son site en HTTPS : 3 raisons de le faire très vite !

Passer son site en HTTPS : 3 raisons de le faire très vite !

La sécurité durant toute navigation sur internet est devenue une priorité pour les différents navigateurs et notamment pour Google Chrome. Pour sécuriser les différents échanges de données entre un site et un internaute, le protocole HTTPS pour HyperText Transfer Protocol Secure permet de crypter les différentes données. Cette sécurisation supplémentaire visible en un clin d’œil sur l’URL d’un site sécurisé https amène des répercussions positives avec en outre un meilleur référencement du site. Voici donc 3 raisons pour passer son site en HTTPS…
Stratégie Marketing
Comment-rédiger-un-bon-communiqué-de-presse
Comment rédiger un bon communiqué de presse ?

Comment rédiger un bon communiqué de presse ?

Inbound marketing, newsletters, stratégie social media… Ce n’est pas parce que vous avez adopté une stratégie full digital que vous devez délaisser les moyens de communication traditionnels. Le communiqué de presse reste encore un support très intéressant pour crédibiliser votre image et potentiellement bénéficier d’un beau coup de pub en retenant l’attention des journalistes. Comment rédiger un communiqué de presse percutant ? Sur quoi et quand communiquer ? Réponses et marche à suivre.
Inbound Marketing
livre-blanc---inbound-marketing-véritable-levier-de-croissance-pour-les-éditeurs-de-logiciels
L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciels

L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciels

Quels sont les challenges propres aux éditeurs de logiciels ? Comment l’inbound marketing permet-il de répondre à leurs enjeux de croissance ? Combien faut-il investir dans son acquisition client ? Pour quel retour sur investissement ? Au démarrage de son activité, un éditeur de logiciel a besoin de croître rapidement. Pour toucher sa cible efficacement, l’inbound marketing constitue un outil redoutable. Découvrez pourquoi et comment, en téléchargeant gratuitement notre nouveau livre blanc « L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciel ».
Inbound Marketing
Comment l’Inbound Marketing va réduire votre coût d’acquisition client ?

Comment l’Inbound Marketing va réduire votre coût d’acquisition client ?

Générer des leads, c’est bien, mais encore faut-il le faire au juste prix, même sur des cibles extrêmement convoitées. Dans cet article, vous allez découvrir comment la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing répond à cet objectif de maîtrise des coûts d’acquisition client, pour à terme garantir et augmenter le retour sur investissement (ROI).
Inbound MarketingStratégie Marketing
Quelle-équipe-pour-lancer-une-stratégie-d'inbound-marketing---WebConversion
Quelle équipe pour lancer une stratégie d’inbound marketing ?

Quelle équipe pour lancer une stratégie d’inbound marketing ?

Vous êtes convaincu que l’inbound marketing pourrait être bénéfique à votre entreprise et vous souhaitez lancer une telle stratégie ? C’est en effet le meilleur moyen d’attirer plus de visiteurs sur votre site, avant de les convertir en leads puis en clients. Cependant, de nombreuses compétences sont nécessaires pour mettre en place et alimenter une stratégie d’inbound marketing réellement performante. Passons-les en revue !
Inbound MarketingStratégie Marketing
upselling crossseling inbound marketing
L’Inbound Marketing : allié de l’upselling et du cross selling ?

L’Inbound Marketing : allié de l’upselling et du cross selling ?

L’inbound marketing connait depuis quelques années un fort développement et gagne notamment en notoriété auprès des entreprises exerçant dans un secteur BtoB. Devez-vous externaliser la mise en place de cette stratégie afin de bénéficier de l’expertise d’une agence ou l’internaliser pour limiter les coûts ?
Content MarketingInbound Marketing
Trouvez le meilleur outil pour réaliser un webinar qui conviendra parfaitement à vos besoins du moment !
Comparatif des meilleurs logiciels de webinar

Comparatif des meilleurs logiciels de webinar

Utilisé avant tout en B2B, le webinar est une conférence en ligne permettant à des spécialistes de présenter leur expertise sur un thème précis auprès d’une audience de participants issus de leur secteur. S'équiper de la solution webinar la plus adaptée à vos besoins est capital, suivez notre guide pour trouver le logiciel qui vous convient le mieux !

Envie de générer et transformer plus de Leads ?

Téléchargez gratuitement le Livre blanc

inbound marketing livre blanc