+33 6 72 16 84 02

Blog Lead Generation & Inbound Marketing

 

Content Marketing
Comment-creer-un-infographie-entete
Comment créer une infographie en 5 étapes

Comment créer une infographie en 5 étapes

Les infographies ont 30 fois plus de chances d’être lues qu’un article purement textuel. Aimez-les ou détestez-les, elles constituent un type de contenu qui peuvent être un excellent moyen de donner un sens à des données complexes. Les infographies représentent également le type de contenu avec le taux de partage le plus élevé et, par conséquent, l’un des moyens les plus rapides et efficaces pour communiquer des données à votre public.
Stratégie Marketing
transformation-digitale
Transformation digitale : plus qu’un objectif, un outil incontournable

Transformation digitale : plus qu’un objectif, un outil incontournable

Alors que le buzzword est sur toutes les lèvres, seulement 3 % des plus grandes entreprises françaises peuvent aujourd’hui se targuer d’exploiter le numérique à bon escient. Manque de moyens financiers et/ou humains, mauvaise approche des pratiques, déni de la part des dirigeants… toutes les raisons sont bonnes pour refuser ou retarder la transformation digitale de l’entreprise. Alors qu’en réalité, la digitalisation représente un outil précieux. Plus qu’un objectif, un moyen pour gagner en performance.
Réseaux sociauxSocial Selling
Pourquoi-et-comment-programmer-vos-publications-sur-les-réseaux-sociaux
Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux représentent un outil incontournable dans un contexte de transformation digitale des entreprises. La présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux doit être mise en œuvre dans de bonnes conditions. Et il convient à cet effet de diffuser les bons contenus, à la bonne fréquence. Notoriété, explosion du trafic naturel, génération de leads : la marque a beaucoup à gagner. Mais la tâche peut vite s’avérer fastidieuse et chronophage. A moins de programmer ses publications… Explications et mode d’emploi.
Inbound MarketingStratégie Marketing
Comparatif-exit-intent-popup-inscription
Comment utiliser l’Exit-popup pour générer des leads B2B. Comparatifs des meilleurs plugin WordPress

Comment utiliser l’Exit-popup pour générer des leads B2B. Comparatifs des meilleurs plugin WordPress

En B2B, quel que soit votre secteur d’activité la génération de leads est et restera le nerf de la guerre. L’exit-intent popup, un atout extrêmement utile pour construire votre liste d’email et augmenter considérablement vos conversions. Il a été prouvé que les popups de sortie réduisaient considérablement les taux de rebond et augmentaient le temps passé sur site. Dans cet article, nous aborderons cet outil souvent négligé en matière de génération de leads B2B : les popups de sortie.
Inbound MarketingStratégie Marketing
Comparatifs-outils-nettoyage-listes-emails
Outils de vérification d’email : découvrez notre comparatif pour mieux gérer vos envois d’emailing

Outils de vérification d’email : découvrez notre comparatif pour mieux gérer vos envois d’emailing

Le nettoyage régulier des listes de courriers électroniques est essentiel à toute stratégie d’emailing marketing réussie. Pour améliorer en continu votre taux de délivrabilité – c’est-à-dire le pourcentage de vos emails qui ont été correctement « délivrés / émis » et reçus par leurs destinataires – il existe plusieurs solutions permettant de vérifier et nettoyer vos listes d’email ; celles-ci fonctionneront parfaitement en complément de votre stratégie d’emailing. Nous vous proposons aujourd’hui un comparatif des principaux outils de vérification et de nettoyage sur le marché.
Content MarketingInbound Marketing
LANDING-PAGE optimisation
9 conseils pour optimiser les landing pages de votre site

9 conseils pour optimiser les landing pages de votre site

Une Landing page – aussi appelée page de capture ou page de destination – est une page qui permet de recueillir des informations précieuses sur vos cibles. Son objectif : séduire le visiteur de votre site afin de le convertir en lead qualifié. Afin de favoriser les chances de conversion, une landing page doit répondre à un certain nombre d’exigences. Découvrez ici les règles à suivre pour créer une landing page optimisée et efficace.
Inbound MarketingMarketing Automation
Sales enablement
Qu’est-ce que le Sales Enablement ?

Qu’est-ce que le Sales Enablement ?

Le Big Data a révolutionné le monde de la vente. Les données recueillies permettent de mieux vous adresser à vos prospects selon leur niveau de maturité. Mais un trop grand flux d’informations peut rapidement submerger les commerciaux et nuire à leur productivité. Découvrez comment le Sales Enablement peut améliorer vos processus commerciaux et booster vos ventes.

Envie de générer et transformer plus de Leads ?

Téléchargez gratuitement le Livre blanc

inbound marketing livre blanc

Vos détails

Faites-nous savoir comment vous contacter.