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[Cas client] Comment Clearnox a multiplié par 20 son nombre de leads grâce à WebConversion

[Cas client] Comment Clearnox a multiplié par 20 son nombre de leads grâce à WebConversion

Vous trouvez le concept de l’inbound marketing intéressant, mais vous avez encore du mal à appréhender dans quelle mesure cette stratégie peut être efficiente pour booster vos ventes ? Découvrez à travers ce cas client comment Clearnox, solution Saas de recouvrement de créances, a multiplié par 20 sa génération de leads en adoptant une démarche d’inbound marketing.

Inbound MarketingStratégie Marketing
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Editeurs de logiciels : 7 erreurs à éviter lorsque vous vous lancez dans l’inbound marketing

Editeurs de logiciels : 7 erreurs à éviter lorsque vous vous lancez dans l’inbound marketing

Si les enjeux de l’inbound marketing sont désormais parfaitement (re)connus, la méthodologie reste parfois floue… et nombreux sont ceux qui se lancent bille en tête sans vision précise de la stratégie à mettre en œuvre. De quoi tomber dans les pièges les plus répandus, au risque d’investir dans des actions coûteuses et chronophages sans les résultats escomptés à la clé. Editeur de logiciel, découvrez les 7 erreurs à éviter pour vous assurer de déployer une stratégie d’inbound marketing performante.

Stratégie Marketing
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Qu’est-ce que la transformation digitale ?

Qu’est-ce que la transformation digitale ?

Alors que le buzzword est sur toutes les lèvres, seulement 3 % des plus grandes entreprises françaises peuvent aujourd’hui se targuer d’exploiter le numérique à bon escient. Manque de moyens financiers et/ou humains, mauvaise approche des pratiques, déni de la part des dirigeants… toutes les raisons sont bonnes pour refuser ou retarder la transformation digitale de l’entreprise. Alors qu’en réalité, la digitalisation représente un outil précieux. Plus qu’un objectif, un moyen pour gagner en performance.

Inbound MarketingStratégie Marketing
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Internaliser ou externaliser sa stratégie d’inbound marketing ?

Internaliser ou externaliser sa stratégie d’inbound marketing ?

L’inbound marketing connait depuis quelques années un fort développement et gagne notamment en notoriété auprès des entreprises exerçant dans un secteur BtoB. Devez-vous externaliser la mise en place de cette stratégie afin de bénéficier de l’expertise d’une agence ou l’internaliser pour limiter les coûts ?

Marketing Automation
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Qu’est-ce que le marketing automation ? Tout comprendre en 5 minutes de lecture

Qu’est-ce que le marketing automation ? Tout comprendre en 5 minutes de lecture

Pour mener à bien vos stratégies marketing et atteindre les objectifs, il existe des outils clés. Indispensable pour mettre en place une stratégie d’inbound marketing en B2B, le marketing automation se présente comme LA solution à mettre en place au sein de votre entreprise pour booster la génération de leads entrants en B2B.

Réseaux sociauxSocial Selling
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Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux représentent un outil incontournable dans un contexte de transformation digitale des entreprises. La présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux doit être mise en œuvre dans de bonnes conditions. Et il convient à cet effet de diffuser les bons contenus, à la bonne fréquence. Notoriété, explosion du trafic naturel, génération de leads : la marque a beaucoup à gagner. Mais la tâche peut vite s’avérer fastidieuse et chronophage. A moins de programmer ses publications… Explications et mode d’emploi.

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