+33 6 72 16 84 02

Blog Lead Generation & Inbound Marketing

 

Content Marketing
Maintenance de contenus : quand faut-il mettre à jour vos articles de blog ?

Maintenance de contenus : quand faut-il mettre à jour vos articles de blog ?

Tous les propriétaires de blog ont le même objectif : voir leurs articles apparaître sur la première page des résultats de recherche Google. Trop souvent, ils voient la quantité comme la recette miracle pour dominer les moteurs de recherche. Les contenus s’enchaînent, tandis que les mises à jour sont négligées quand elles ne sont pas carrément oubliées, aspirées dans le tourbillon des nouvelles publications. Pourtant, parmi les articles de blog déjà publiés, la matière à travailler est conséquente et son potentiel trop souvent inexploité. Ce sont précisément ces articles enfouis dans les profondeurs du blog qui, s'ils sont bien optimisés, peuvent apporter la majeure partie du trafic organique au site. Quand et comment mettre à jour vos articles de blog ? Les réponses dans cet article !

Stratégie Marketing
Brand content définition et avantages
Brand content : qu’est-ce que c’est ? Et comment créer une stratégie efficace ?

Brand content : qu’est-ce que c’est ? Et comment créer une stratégie efficace ?

Vidéos, articles de blog, posts sur les réseaux sociaux… Le brand content peut prendre plusieurs formes, mais sert toujours l’image de marque. Qu’est-ce que le brand content et comment mettre en place une stratégie qui marche ? Découvrez dans cet article tout ce qu’il y à savoir cette stratégie de contenus qui sert différents objectifs !

Content MarketingInbound Marketing
LANDING-PAGE optimisation
9 conseils pour optimiser les landing pages de votre site

9 conseils pour optimiser les landing pages de votre site

Une Landing page – aussi appelée page de capture ou page de destination – est une page qui permet de recueillir des informations précieuses sur vos cibles. Son objectif : séduire le visiteur de votre site afin de le convertir en lead qualifié. Afin de favoriser les chances de conversion, une landing page doit répondre à un certain nombre d’exigences. Découvrez ici les règles à suivre pour créer une landing page optimisée et efficace.

maud-epinette-webconversion

Ne partez pas si vite, contactons-nous ! 
Maud Epinette
06.72.16.84.02

prendre contact avec WebConversion

maud-epinette-webconversion

Ne partez pas si vite, contactons-nous ! 
Maud Epinette
06.72.16.84.02

prendre contact avec WebConversion