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Petit déjeuner Inbound Marketing à Lyon le 23 novembre 2018, organisé par WebConversion et Plezi

par | Inbound Marketing | 0 commentaires

WebConversion et Plezi s’associent le vendredi 23 novembre 2018 autour d’un petit déjeuner afin de vous présenter comment l’inbound marketing va vous permettre de booster votre génération de leads ! L’évènement est à destination des entreprises B2B, aux décideurs marketing et à la direction générale. Il se tiendra chez Weréso au 18/20 rue Tronchet, 69006 Lyon, de 8h30 à 11h30.

 

De quoi va-t-il être question ?

 

Pour les entreprises en B2B, l’Inbound Marketing permet de faire venir les clients à soi plutôt que d’aller les chercher à grand renfort de publicité, de téléprospection ou de mailing.

La mise en place d’une stratégie d’inbound marketing vous permet de générer du trafic sur votre site web, de transformer vos visiteurs en leads et d’améliorer votre taux de conversion de prospects en clients.

Lors de ce rendez-vous, vous découvrirez ainsi les étapes clés de votre succès avec l’inbound marketing. Vous découvriez ensuite les fonctionnalités clés de l’outil de marketing automation et comment celui-ci va vous permettre décupler votre efficacité dans votre génération de leads entrants et de lead nurturing.

Nous vous présenterons les outils et les ressources dont vous aurez besoin pour mettre en place votre stratégie d’inbound marketing.

Charlyne Garveline, Responsable Webmarketing de Wizaplace, éditeur de solution marketplace, viendra vous présenter son retour d’expérience dans la mise en place de l’inbound marketing et du lead nurturing au sein de sa société.

Programme de la matinée :

 

8h30 – Accueil et petit déjeuner 

09h00 – Introduction à l’inbound marketing. 

09h10  Pourquoi opter pour l’inbound marketing en B2B ?
Retour sur les fondamentaux de l’inbound par Maud Epinette, fondatrice de l’agence Webconversion. 
 
9h20 -L’inbound marketing, les étapes clés de votre succès,
Adeline Lemercier, responsable marketing chez Plezi vous partagera son retour d’expérience pour réussir les étapes de votre stratégie d’inbound : vos personas, vos contenus, votre site web… 

9h50 – PAUSE  

10h00 – Le marketing automation, l’outil clé au coeur de votre stratégie de leads entrants. 

10h30 – Prêt pour l’inbound marketing : de quoi avez-vous besoin ? 
Quelles ressources avoir pour se lancer ? Quel budget prévoir ?  

11h00 : Retour d’expérience de Charlyne Graveline, responsable webmarketing chez Wizaplace sur la mise en place de sa stratégie d’inbound. 

11h15 – Conclusion et Questions / réponses

11h30 – Networking
Echangez vos best practices entre super-héros du marketing digital.

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