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Outils de vérification d’email : découvrez notre comparatif pour mieux gérer vos envois d’emailing

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Le nettoyage régulier des listes de courriers électroniques est essentiel à toute stratégie d’emailing marketing réussie. Pour améliorer en continu votre taux de délivrabilité – c’est-à-dire le pourcentage de vos emails qui ont été correctement « délivrés / émis » et reçus par leurs destinataires – il existe plusieurs solutions permettant de vérifier et nettoyer vos listes d’email ; celles-ci fonctionneront parfaitement en complément de votre stratégie d’emailing. Nous vous proposons aujourd’hui un comparatif des principaux outils de vérification et de nettoyage sur le marché.
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LANDING-PAGE optimisation
9 conseils pour optimiser les landing pages de votre site

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Une Landing page – aussi appelée page de capture ou page de destination – est une page qui permet de recueillir des informations précieuses sur vos cibles. Son objectif : séduire le visiteur de votre site afin de le convertir en lead qualifié. Afin de favoriser les chances de conversion, une landing page doit répondre à un certain nombre d’exigences. Découvrez ici les règles à suivre pour créer une landing page optimisée et efficace.
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Qu’est-ce que le Sales Enablement ?

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Le Big Data a révolutionné le monde de la vente. Les données recueillies permettent de mieux vous adresser à vos prospects selon leur niveau de maturité. Mais un trop grand flux d’informations peut rapidement submerger les commerciaux et nuire à leur productivité. Découvrez comment le Sales Enablement peut améliorer vos processus commerciaux et booster vos ventes.
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Comment l’Inbound Marketing va réduire votre coût d’acquisition client ?
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Générer des leads, c’est bien, mais encore faut-il le faire au juste prix, même sur des cibles extrêmement convoitées. Dans cet article, vous allez découvrir comment la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing répond à cet objectif de maîtrise des coûts d’acquisition client, pour à terme garantir et augmenter le retour sur investissement (ROI).
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