+33 6 72 16 84 02

Nouvelle fonctionnalité LinkedIn : Demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn entreprise

par | Réseaux sociaux | 2 commentaires

Grande nouveauté LinkedIn que tous les responsables marketing et dirigeants d’entreprise vont adorer … Vous en avez rêvé… LinkedIn vous a exhaussé ! On est tout excité à l’idée de partager avec ceux qui ne le savent pas encore la toute dernière fonctionnalité de LinkedIn. Celle-ci est pour le moment réservée aux administrateurs de page entreprise et vous permet dès à présent de demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn entreprise.

 

Nouvelle fonctionnalité LinkedIn pour demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn

Alors, nous ne savons pas exactement depuis quand la fonctionnalité a débuté à se mettre en ligne sur LinkedIn. De notre côté nous l’avons vu apparaitre jeudi 6 juin 2019. Nous sommes plusieurs administrateurs et au vendredi 7 juin, nous n’avons pas encore tous accès à cette nouvelle fonctionnalité. Comme à son habitude LinkedIn, déploie progressivement les différentes fonctionnalités sur quelques semaines.

Comment ça marche ? C’est très simple… Si LinkedIn vous a déjà activé la fonctionnalité bien sûr !

Vous allez sur votre page entreprise, vous cliquez sur « voir en tant qu’administrateur » et oh magie suprême… Vous voyez apparaitre dans vos outils d’administration la possibilité d’inviter vos relations à suivre votre page entreprise.

Vous sélectionnez ensuite les personnes que vous voulez inviter et… le tour est joué !

 

Si vous n’avez pas encore cette fonctionnalité, pas de panique, vous devriez y avoir accès d’ici quelques jours.

La question que l’on peut se poser, c’est évidemment si cette fonctionnalité sera aussi ouverte aux non-administrateurs de page, et aussi aux collaborateurs d’une société ? Pour le moment nous n’avons pas la réponse…

Si vous avez plus d’information sur cette nouvelle fonctionnalité, n’hésitez pas à les apporter en utilisant les commentaires sur notre article juste en bas !

De notre côté, on ne manquera pas de vous faire des updates sur cet article dès qu’on en saura plus…

 

On vous invite à suivre notre page LinkedIn entreprise !

En attendant, on en profite pour vous inviter, à vous aussi, venir suivre la page LinkedIn entreprise de WebConversion.

C’est par ici : https://www.linkedin.com/company/18265047/

Vous avez juste à Cliquer sur Suivre !!! 😊 😊 😊

 

formation-social-selling

 

 

Vous aimerez aussi :

Inbound MarketingStratégie Marketing
conseils-generer-leads-b2b
12 conseils pour générer des leads B2B

12 conseils pour générer des leads B2B

La prospection téléphonique est la méthode la plus populaire pour générer des leads. En effet, un prospect réalise déjà 85% du parcours d’achats avant la prise de contact avec votre commercial. Il est donc essentiel d’intervenir en amont afin de séduire vos acheteurs potentiels. Alors, comment générer des leads pour booster la vente de vos produits et services ?
Inbound MarketingStratégie Marketing
demand-generation-inbound-marketing
Demand Generation et Inbound Marketing : quelles différences ?

Demand Generation et Inbound Marketing : quelles différences ?

Parmi tous les termes techniques associés au webmarketing, il est parfois difficile de s’y retrouver. Si la tendance est à la Demand Generation et à l’Inbound Marketing, savez-vous quelle est la différence entre ces deux termes ? Quelles sont les particularités de chacun ? Comment les mettre au service de la communication de votre entreprise ? C’est ce que nous allons voir ensemble.

Envie de générer et transformer plus de Leads ?

Téléchargez gratuitement le Livre blanc

inbound marketing livre blanc

Envie de générer et transformer plus de Leads ?

Téléchargez gratuitement le Livre blanc

inbound marketing livre blanc