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Nouvelle fonctionnalité LinkedIn : Demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn entreprise

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Grande nouveauté LinkedIn que tous les responsables marketing et dirigeants d’entreprise vont adorer. Celle-ci est pour le moment réservée aux administrateurs de page entreprise et vous permet dès à présent de demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn entreprise.
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Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

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Les réseaux sociaux représentent un outil incontournable dans un contexte de transformation digitale des entreprises. La présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux doit être mise en œuvre dans de bonnes conditions. Et il convient à cet effet de diffuser les bons contenus, à la bonne fréquence. Notoriété, explosion du trafic naturel, génération de leads : la marque a beaucoup à gagner. Mais la tâche peut vite s’avérer fastidieuse et chronophage. A moins de programmer ses publications… Explications et mode d’emploi.
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Il est temps de dire bye bye à Google+, découvrez les raisons de cette décision et comment protéger vos données personnelles.
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Google annonce la fermeture de son réseau social Google+. Retour sur les motivations qui ont poussé Google à se lancer dans la course des réseaux sociaux, puis à ses raisons d’arrêter l’aventure. Découvrez aussi comment protéger vos données personnelles face aux failles de sécurité récurrentes.
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À l’horizon 2020, il n’est pas rare d’entendre de nombreuses critiques à l’égard du content marketing. Pendant que certains pensent “ trop tard pour faire du content marketing “, d’autres préfèrent ne pas s’y engager parce que “ tout le monde en fait aujourd’hui “. Ces derniers refusent d’y consacrer du temps et de l’argent car “ la concurrence est déjà sur ce créneau, il est donc devenu impossible d’être visible grâce aux contenus ! “. Alors, l’âge d’or du content marketing est-il bel et bien révolu ? Pas exactement... WebConversion vous explique pourquoi dans cet article.
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Vous êtes convaincu que l’inbound marketing pourrait être bénéfique à votre entreprise et vous souhaitez lancer une telle stratégie ? C’est en effet le meilleur moyen d’attirer plus de visiteurs sur votre site, avant de les convertir en leads puis en clients. Cependant, de nombreuses compétences sont nécessaires pour mettre en place et alimenter une stratégie d’inbound marketing réellement performante. Passons-les en revue !
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Vous êtes une PME industrielle. Vous pensez que de par la nature de votre business, vous n’avez pas besoin d’investir dans une forte présence numérique, ou dans une stratégie d’inbound marketing. Erreur. Que l’on évolue dans le BtoC ou le BtoB, la concurrence numérique est de plus en plus rude. D’autant plus dans l’industrie, où la technicité des produits rend le processus d’achat plus compliqué. Veille sur internet, mise en concurrence des solutions…Les comportements d’achat en BtoB ont évolué au point qu’il n’est aujourd’hui plus possible de se passer d’une présence numérique. Pour se distinguer dans l’écosystème digital, une entreprise industrielle a tout intérêt à miser sur l’inbound marketing, en s’appuyant sur du contenu à valeur ajoutée.
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