+33 6 72 16 84 02

Nos articles sur les réseaux sociaux

Réseaux sociaux
nouveauté-linkedin
Nouvelle fonctionnalité LinkedIn : Demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn entreprise

Nouvelle fonctionnalité LinkedIn : Demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn entreprise

Grande nouveauté LinkedIn que tous les responsables marketing et dirigeants d’entreprise vont adorer. Celle-ci est pour le moment réservée aux administrateurs de page entreprise et vous permet dès à présent de demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn entreprise.
Voir plus
Réseaux sociauxSocial Selling
Pourquoi-et-comment-programmer-vos-publications-sur-les-réseaux-sociaux
Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux représentent un outil incontournable dans un contexte de transformation digitale des entreprises. La présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux doit être mise en œuvre dans de bonnes conditions. Et il convient à cet effet de diffuser les bons contenus, à la bonne fréquence. Notoriété, explosion du trafic naturel, génération de leads : la marque a beaucoup à gagner. Mais la tâche peut vite s’avérer fastidieuse et chronophage. A moins de programmer ses publications… Explications et mode d’emploi.
Voir plus
Réseaux sociaux
Il est temps de dire bye bye à Google+, découvrez les raisons de cette décision et comment protéger vos données personnelles.
Bye bye Google+ !

Bye bye Google+ !

Google annonce la fermeture de son réseau social Google+. Retour sur les motivations qui ont poussé Google à se lancer dans la course des réseaux sociaux, puis à ses raisons d’arrêter l’aventure. Découvrez aussi comment protéger vos données personnelles face aux failles de sécurité récurrentes.
Voir plus

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Inbound MarketingStratégie Marketing
erreur en inbound marketing
Editeurs de logiciels : 7 erreurs à éviter lorsque vous vous lancez dans l’inbound marketing

Editeurs de logiciels : 7 erreurs à éviter lorsque vous vous lancez dans l’inbound marketing

Si les enjeux de l’inbound marketing sont désormais parfaitement (re)connus, la méthodologie reste parfois floue… et nombreux sont ceux qui se lancent bille en tête sans vision précise de la stratégie à mettre en œuvre. De quoi tomber dans les pièges les plus répandus, au risque d’investir dans des actions coûteuses et chronophages sans les résultats escomptés à la clé. Editeur de logiciel, découvrez les 7 erreurs à éviter pour vous assurer de déployer une stratégie d’inbound marketing performante.
Voir plus
Inbound MarketingStratégie Marketing
inbound recruiting editeur de logiciels
Éditeurs de logiciels, ne perdez plus de clients grâce à l’inbound recruiting !

Éditeurs de logiciels, ne perdez plus de clients grâce à l’inbound recruiting !

L’inbound recruiting vise à travailler l’image de l’entreprise afin de la rendre attractive pour les candidats. Le but est de les inciter à postuler de manière spontanée. La stratégie d’inbound recruiting englobe aussi bien la gestion de la e-reputation, la diffusion de contenu sur la marque employeur et l’expérience candidat.
Voir plus
Inbound Marketing
livre-blanc---inbound-marketing-véritable-levier-de-croissance-pour-les-éditeurs-de-logiciels
L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciels

L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciels

Quels sont les challenges propres aux éditeurs de logiciels ? Comment l’inbound marketing permet-il de répondre à leurs enjeux de croissance ? Combien faut-il investir dans son acquisition client ? Pour quel retour sur investissement ? Au démarrage de son activité, un éditeur de logiciel a besoin de croître rapidement. Pour toucher sa cible efficacement, l’inbound marketing constitue un outil redoutable. Découvrez pourquoi et comment, en téléchargeant gratuitement notre nouveau livre blanc « L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciel ».
Voir plus

Envie de générer et transformer plus de Leads ?

Téléchargez gratuitement le Livre blanc

inbound marketing livre blanc