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Nos articles sur le social selling

Réseaux sociauxSocial Selling
LinkedIn Ads : comment créer des audiences sur LinkedIn ?
LinkedIn Ads : comment créer des audiences sur LinkedIn ?

LinkedIn Ads : comment créer des audiences sur LinkedIn ?

Que vous fassiez partie d’un grand groupe, d’une PME, ou que vous soyez indépendant, LinkedIn s’avère être un outil particulièrement efficace pour créer des relations privilégiées avec vos clients, vos fournisseurs et vos partenaires. En effet, la plateforme dispose de plusieurs outils, tels que LinkedIn Ads, permettant aux sociétés d’étendre leur audience et donc d’augmenter leurs profits. Vous vous demandez comment mieux cibler les prospects et les leads avec les publicités LinkedIn ? Dans cet article, vous découvrirez comment cibler votre public idéal grâce à LinkedIn Ads !

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Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux représentent un outil incontournable dans un contexte de transformation digitale des entreprises. La présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux doit être mise en œuvre dans de bonnes conditions. Et il convient à cet effet de diffuser les bons contenus, à la bonne fréquence. Notoriété, explosion du trafic naturel, génération de leads : la marque a beaucoup à gagner. Mais la tâche peut vite s’avérer fastidieuse et chronophage. A moins de programmer ses publications… Explications et mode d’emploi.

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4 façons de booster vos ventes grâce au marketing

4 façons de booster vos ventes grâce au marketing

Vos ventes B2B stagnent et vos Sales commencent à avoir des fourmis dans les jambes ? Il est peut-être temps de revoir vos techniques marketing ou d’en intégrer de nouvelles pour retrouver du souffle. Quel que soit le contexte économique, le marketing digital ne peut vous apporter que des avantages, et des clients en plus, pour un investissement raisonnable. Découvrez ici 4 conseils pour améliorer vos ventes et fidéliser vos clients actuels et futurs.

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Editeurs de logiciel : 4 techniques Sales et Marketing pour générer des leads

Editeurs de logiciel : 4 techniques Sales et Marketing pour générer des leads

Générer des leads est un processus complexe et stratégique qu’il est important de mettre en place dans sa stratégie sales et marketing pour tout éditeur de logiciel : il s'agit d'un enjeu essentiel. S’il est important d’avoir du trafic sur son site internet, il est primordial que les visiteurs se transforment en leads puis en clients. Voici 4 techniques Sales & Marketing pour y parvenir.

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Faire une campagne sur LinkedIn Ads : les bonnes pratiques

Faire une campagne sur LinkedIn Ads : les bonnes pratiques

Le réseau social professionnel LinkedIn est un parfait support pour faire de la publicité. LinkedIn Ads est une solution à envisager pour promouvoir votre activité. Mais pour que cette publicité soit efficace, il faut avant tout adopter les bonnes pratiques. On vous dit tout (et on vous accompagne), pour booster les performances de votre entreprise.

Réseaux sociauxSocial Selling
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Quel réseau social professionnel choisir pour votre entreprise en B2B ?

Quel réseau social professionnel choisir pour votre entreprise en B2B ?

Les réseaux sociaux auraient-ils révolu l’époque du porte-à-porte et des visites chez ses clients professionnels ? Les réseaux sociaux ont indéniablement changé la donne en matière de communication, pour les entreprises B2B notamment. Toutefois, pour une action efficace, il convient de choisir le réseau social professionnel le plus adapté. Décryptage.

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Checklist des outils de prospection commerciale en B2B

Checklist des outils de prospection commerciale en B2B

Au-delà de l’indispensable CRM, il existe un nombre important d'outils pour augmenter l’efficacité de votre prospection commerciale. Qu'il s'agisse de prospecter sur LinkedIn, de trouver les bonnes adresses mails et faire des envois de mailings ciblés, tout est possible aujourd'hui pour atteindre rapidement sa cible. Voici une liste des 7 outils pour votre prospection commerciale B2B.

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Stratégie Marketing
Construire-un-plan-marketing-B2B
Comment construire un plan marketing en B2B ?

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Un plan marketing B2B permet de définir et de mettre en place toutes les actions qui vous aideront à atteindre vos objectifs de vente sur une période donnée. Il détaille chaque étape, de la détermination de votre cible à l’observation de vos résultats. Vos collaborateurs disposent d’une feuille de route claire et savent ce qu’ils ont à faire. Grâce à elle, les résultats obtenus vous mettront tous dans les petits papiers de la direction ! Alors découvrez sans plus attendre comment construire un plan marketing en B2B !

Inbound MarketingStratégie Marketing
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Editeurs SaaS : comment calculer le ROI de vos actions marketing ?

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Bien que portés par la croissance du modèle SaaS, les éditeurs de logiciel font face à une concurrence de plus en plus accrue. Dans ce contexte, pouvoir calculer le ROI de ses actions marketing constitue un prérequis essentiel pour obtenir de meilleurs résultats. En chiffrant le rapport entre le CA généré par vos efforts marketing et vos coûts marketing, le ROI vous permet de mesurer la rentabilité de vos campagnes et d’identifier celles qui rapportent peu ou pas assez de bénéfices. Mais encore faut-il savoir le calculer ! Chiffrage du ROI par canal ou par campagne, décryptage des KPi les plus utiles… Voici le guide complet pour identifier le retour sur investissement de vos actions marketing.

Stratégie Marketing
Brand content définition et avantages
Brand content : qu’est-ce que c’est ? Et comment créer une stratégie efficace ?

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Vidéos, articles de blog, posts sur les réseaux sociaux… Le brand content peut prendre plusieurs formes, mais sert toujours l’image de marque. Qu’est-ce que le brand content et comment mettre en place une stratégie qui marche ? Découvrez dans cet article tout ce qu’il y à savoir cette stratégie de contenus qui sert différents objectifs !

Content MarketingStratégie Marketing
Qu’est-ce que le marketing de contenu et comment l’adapter au parcours d’achat ?

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Outil privilégié des entreprises B2B, le marketing de contenu leur permet de développer leur attractivité, capter l’attention de leurs prospects et à terme, de conclure des ventes. Pour être particulièrement efficace, cette stratégie doit se penser en amont et ses contenus se spécifier à chaque phase du parcours d’achat. Articles, livres blanc, études de cas, vidéos, infographies… Quel type de contenu privilégier en fonction de l’avancée du prospect dans le cycle d’achat ? On vous explique.

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