+33 6 72 16 84 02

Nos articles sur le social selling

Social Selling
Campagne Linkedin Ads
Faire une campagne sur LinkedIn Ads : les bonnes pratiques

Faire une campagne sur LinkedIn Ads : les bonnes pratiques

Le réseau social professionnel LinkedIn est un parfait support pour faire de la publicité. LinkedIn Ads est une solution à envisager pour promouvoir votre activité. Mais pour que cette publicité soit efficace, il faut avant tout adopter les bonnes pratiques. On vous dit tout (et on vous accompagne), pour booster les performances de votre entreprise.

Social Selling
Utiliser-Instagram-en-B2B-quel-intérêt-2
Utiliser Instagram en B2B : quel intérêt ?

Utiliser Instagram en B2B : quel intérêt ?

Nombreux et actifs, les utilisateurs d’Instagram représentent une communauté alléchante pour qui souhaite gagner en visibilité et générer de l’engagement. Mais une entreprise B2B peut-elle vraiment investir ce réseau social où les photos de voyage lifestyle côtoient les selfies d’influenceuses beauté aux allures irréelles ? Comment se lancer sur Instagram quand on ne vend pas des produits qui vendent du rêve ?

Réseaux sociauxSocial Selling
Pourquoi-et-comment-programmer-vos-publications-sur-les-réseaux-sociaux
Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux représentent un outil incontournable dans un contexte de transformation digitale des entreprises. La présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux doit être mise en œuvre dans de bonnes conditions. Et il convient à cet effet de diffuser les bons contenus, à la bonne fréquence. Notoriété, explosion du trafic naturel, génération de leads : la marque a beaucoup à gagner. Mais la tâche peut vite s’avérer fastidieuse et chronophage. A moins de programmer ses publications… Explications et mode d’emploi.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Stratégie Marketing
Elaborer une stratégie de communication digitale
Comment construire une stratégie digitale ?

Comment construire une stratégie digitale ?

Sur le long terme, construire une stratégie digitale marketing vous offre la garantie d’améliorer votre visibilité et de vous démarquer dans un univers concurrentiel. De l’audit de votre activité et de vos concurrents, en passant par la définition de vos objectifs et la mise en place d’un plan marketing détaillé : découvrez les différentes étapes pour élaborer une stratégie marketing digital pour votre entreprise.

Stratégie Marketing
construire-plan-marketing
Comment construire un plan marketing en B2B ?

Comment construire un plan marketing en B2B ?

Un plan marketing B2B permet de définir et de mettre en place toutes les actions qui vous aideront à atteindre vos objectifs de vente sur une période donnée. Il détaille chaque étape, de la détermination de votre cible à l’observation de vos résultats. Vos collaborateurs disposent d’une feuille de route claire et savent ce qu’ils ont à faire. Grâce à elle, les résultats obtenus vous mettront tous dans les petits papiers de la direction !

maud-epinette-webconversion

Ne partez pas si vite, contactons-nous ! 
Maud Epinette
06.72.16.84.02

prendre contact avec WebConversion

maud-epinette-webconversion

Ne partez pas si vite, contactons-nous ! 
Maud Epinette
06.72.16.84.02

prendre contact avec WebConversion