Nos articles sur le social selling
Qu’est-ce que le social selling ?
Avec la montée en puissance d’Internet et des réseaux sociaux, 92% des meilleurs commerciaux utilisent déjà le social selling, alors pourquoi pas vous ? Découvrez quels sont les intérêts d’une stratégie social selling et comment l’appliquer à votre business.
7 erreurs à ne pas commettre sur LinkedIn Ads
Acteur majeur de la publicité, LinkedIn Ads offre de nombreuses opportunités aux annonceurs… à condition de bien définir sa stratégie. Découvrez nos conseils.
Editeurs de logiciel : 4 techniques Sales et Marketing pour générer des leads
Générer des leads est un processus complexe et stratégique qu’il est important de mettre en place dans sa stratégie sales et marketing pour tout éditeur de logiciel : il s'agit d'un enjeu essentiel. S’il est important d’avoir du trafic sur son site internet, il est primordial que les visiteurs se transforment en leads puis en clients. Voici 4 techniques Sales & Marketing pour y parvenir.
Faire une campagne sur LinkedIn Ads : les bonnes pratiques
Le réseau social professionnel LinkedIn est un parfait support pour faire de la publicité. LinkedIn Ads est une solution à envisager pour promouvoir votre activité. Mais pour que cette publicité soit efficace, il faut avant tout adopter les bonnes pratiques. On vous dit tout (et on vous accompagne), pour booster les performances de votre entreprise.
LinkedIn Ads : comment créer des audiences sur LinkedIn ?
Que vous fassiez partie d’un grand groupe, d’une PME, ou que vous soyez indépendant, LinkedIn s’avère être un outil particulièrement efficace pour créer des relations privilégiées avec vos clients, vos fournisseurs et vos partenaires. En effet, la plateforme dispose de plusieurs outils, tels que LinkedIn Ads, permettant aux sociétés d’étendre leur audience et donc d’augmenter leurs profits. Vous vous demandez comment mieux cibler les prospects et les leads avec les publicités LinkedIn ? Dans cet article, vous découvrirez comment cibler votre public idéal grâce à LinkedIn Ads !
Quel réseau social professionnel choisir pour votre entreprise en B2B ?
Les réseaux sociaux auraient-ils révolu l’époque du porte-à-porte et des visites chez ses clients professionnels ? Les réseaux sociaux ont indéniablement changé la donne en matière de communication, pour les entreprises B2B notamment. Toutefois, pour une action efficace, il convient de choisir le réseau social professionnel le plus adapté. Décryptage.
Checklist des outils de prospection commerciale en B2B
Au-delà de l’indispensable CRM, il existe un nombre important d'outils pour augmenter l’efficacité de votre prospection commerciale. Qu'il s'agisse de prospecter sur LinkedIn, de trouver les bonnes adresses mails et faire des envois de mailings ciblés, tout est possible aujourd'hui pour atteindre rapidement sa cible. Voici une liste des 7 outils pour votre prospection commerciale B2B.
Tout savoir sur la création d’un compte LinkedIn entreprise
Linkedin est aujourd’hui devenu un réseau incontournable pour les professionnels. Il offre une visibilité incontestable auprès des professionnels de votre secteur. Une page entreprise Linkedin est donc désormais nécessaire si vous voulez faire connaitre vos produits et services.
Les outils pour prospecter sur LinkedIn
Cette plateforme aux 740 millions d'utilisateurs, dont plus de 20 millions en France, se transforme de facto en outil B2B de social selling à lui seul, grâce à une immense base de données de potentiels prospects professionnels.
4 techniques de ventes issues du Social Selling
Les réseaux sociaux comme LinkedIn sont de plus en plus utilisés pour toucher de nouveaux prospects, surtout en BtoB. Découvrez 4 techniques de vente imparables.
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12 astuces pour signer de nouveaux clients en B2B
Vous souhaitez améliorer votre taux de transformation en B2B ? Découvrez 12 astuces indispensables pour signer de nouveaux clients.
Chatbot en entreprise : qu’est-ce que c’est ? Quels sont les avantages ?
Parmi les solutions automatisées qui rendent le service client plus opérationnel pour répondre à des questions simples, le chatbot s’impose comme un outil incontournable. Pour autant, de nombreuses entreprises se demandent comment mettre en place un chatbot, quels sont ses réels avantages et surtout quel dispositif choisir parmi les nombreux qui existent sur le marché. Afin de faire votre choix, voici un guide complet sur les chatbots avec, pour finir, la présentation de 5 outils à considérer.
Slow content et inbound marketing peuvent-ils faire bon ménage ?
Slow food, slow travel et même slow porn : prendre le temps est à la mode. Le slow content invite à ralentir le rythme de publication, afin de proposer du contenu de plus grande qualité à ses prospects. Mais comment concilier cette tendance avec l’inbound marketing, qui nécessite de publier du contenu régulièrement pour garder ses leads captifs ? Ces pratiques sont-elles diamétralement opposées ou est-il possible de les faire se rencontrer à mi-chemin ? WebConversion fait le point.
Inbound marketing pour les sociétés de services : quelles spécificités ?
L’inbound marketing est aujourd’hui la clé du succès dans de nombreux secteurs, les sociétés de services n’échappent pas à la règle. Pourquoi ? Parce que cette stratégie marketing est à la fois efficace et économique et qu’elle fait ses preuves depuis de nombreuses années. Attention toutefois : sa réussite tient à la mise en place d’une stratégie parfaitement pensée en amont et véritablement adaptée à votre cible.