AGENCE MARKETING AUTOMATION
Augmentez vos taux de transformation avec la mise en place d’une solution de Marketing Automation
Qu’est-ce que le marketing automation ?
Le Marketing Automation permet d’automatiser et d’industrialiser vos actions marketing et commerciales pour générer plus de prospects, conclure plus d’affaires et mieux mesurer vos investissements marketing.
Les bénéfices du Marketing Automation :
- Générer plus de leads
- Qualifier mieux vos leads
- Augmenter vos taux de conversion
- Diminuer votre coût d’acquisition client
- Réduire la durée du cycle de vente
- Améliorer l’efficacité globale des équipes commerciales et marketing
Besoin des conseils d’experts en marketing automation ?
Les fonctionnalités clés d’un logiciel de marketing automation

- Tableau de bord
- Profiling et scoring
- Gestion des contenus
- Formulaires et landing pages
- Campagne emailing
- Automatisation
- Social media
- Intégration avec votre CRM
Il vous permettra d’avoir une vision d’ensemble de l’activité sur votre site internet, d’analyser et piloter vos actions marketing. Vous pourrez avoir une vision à la fois synthétique et détaillée du trafic de votre site web, de votre génération de leads et de vos campagnes marketing par canaux d’acquisition.


L’outil de marketing automation vous permettra de gérer et piloter la publication de vos contenus (articles de blog, livres blancs, vidéos, podcast..) et d’identifier les contenus générant le plus de leads et d’engagement.





Aujourd’hui, 51% des entreprises utilisent le marketing automation ; Pourquoi pas vous ?
Comment notre agence marketing automation vous accompagne
Mettre en place une solution de Marketing Automation peut s’avérer complexe et chronophage pour vos équipes. Pour garantir l’efficacité de vos campagnes, nous sommes à vos cotés pour optimiser le parcours de conversion de vos prospects en clients.
Nous y parvenons en suivant un processus bien défini :

Etape 1 : Déterminer les cibles et les objectifs
- Définition de vos personas marketing
- Définition des objectifs en termes de trafic, de leads générés, de clients signés et de coûts d’acquisition
- Définition de la stratégie et des canaux d’acquisition de trafic et de leads

Etape 2 : Mise en place de l'outil
- Paramétrage de l’outil de marketing automation
- Création des formulaires et landings pages
- Création des modèles d’emails et du modèle de newsletter
- Segmentation et import des bases de données
- Connexions avec votre site, CRM et vos réseaux sociaux

Etape 3 : Accompagnement dans la mise en œuvre d’une démarche d’Inbound marketing
- Création, conception et optimisation de contenus pour les campagnes de lead nurturing
- Création des scénariis et workflows marketing
- Création des emails marketing
- Promotion des contenus et mise en place des bonnes pratiques de viralisation sur les réseaux sociaux
- Alignement marketing et vente
- Mise en œuvre des règles de passation des leads aux commerciaux

Etape 4 : Reporting et Amélioration
- Reporting
- Analyse de la performance des actions menées
- Proposition d’amélioration
Choisir le meilleur logiciel de marketing automation pour votre entreprise ?
Il existe de très nombreux éditeurs de solutions de Marketing Automation. On pense bien sûr aux leaders américains tels que Hubspot, Marketo, Eloqua (Oracle) et Pardot (Salesforce), mais il a aussi de tous nouveaux acteurs français qui propose des solutions déjà très complètes à des prix plus compétitifs tels que Plezi et Webmecanik.
WebConversion vous aide à choisir votre solution de marketing Automation. Nous avons étudié les différentes fonctionnalités des outils du marché et nous serons ainsi à même après une analyse de vos besoins et votre état d’avancement de vous conseiller et de vous accompagner dans la mise en place d’un outil de Marketing Automation.
Agence partenaire de l’outil de marketing automation plezi

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