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Agence Marketing Automation

Augmentez vos taux de transformation avec la mise en place d’une solution de Marketing Automation

Nous accompagnons vos prospects tout au long de leur cycle d’achat pour les convertir en clients.

CONSEIL GRATUIT

Qu’est-ce que le Marketing Automation ?

Le Marketing Automation permet d’automatiser et d’industrialiser vos actions marketing et commerciales pour générer plus de prospects, conclure plus d’affaires et mieux mesurer vos investissements marketing.

Les bénéfices du Marketing Automation :

  • Générer plus de leads
  • Qualifier mieux vos leads
  • Augmenter vos conversions entre le nombre demande devis versus le nombre de visiteurs sur votre site
  • Augmenter vos conversions entre le nombre de clients signés versus le nombre de demandes de devis
  • Diminuer votre coût d’acquisition client
  • Réduire la durée du cycle de vente
  • Améliorer l’efficacité globale des équipes commerciales et marketing

Besoin du conseil d’un expert en marketing automation ?

Lead nurtering et marketing automation

Un des bénéfices clés du marketing automation est de faire monter en maturité vos prospects.

Entre la génération du contact et le closing et en fonction de la segmentation qui a été définie, le marketing automation va permettre de garder le lien et d’envoyer la bonne information à vos prospects jusqu’à ce qu’ils arrivent à maturité, qualifiés et prêts à être contactés par vos commerciaux.

Lead nurtering et Marketing Automation

Un des bénéfices clés du marketing automation est de faire monter en maturité vos prospects. Entre la génération du contact et le closing, en fonction de la segmentation qui a été définie, le marketing automation va permettre de garder le lien et d’envoyer la bonne information à vos prospects jusqu’à ce qu’ils arrivent à maturité, qualifiés et prêts à être contactés par vos commerciaux.

Comment nous vous accompagnons ?

Mettre en place une solution de Marketing Automation peut s’avérer complexe et chronophage pour vos équipes. Pour garantir l’efficacité de vos campagnes, nous sommes à vos cotés pour optimiser le parcours de conversion de vos prospects en clients.

Nous y parvenons en suivant un processus bien défini :

  • Implémentation de votre outil de Marketing Automation
  • Définition de vos personas et de leur “Buyer Journey”
  • Création des scénariis et workflows marketing
  • Segmentation de votre base de données
  • Création, conception et optimisation de contenus pour les campagnes de lead nurturing
  • Création d’e-mails de lead nurturing, de landing pages et de pages de confirmation
  • Création de contenus personnalisés, de call to action et de formulaires intelligents
  • Placement des CTA sur les pages web, les blogs et les réseaux sociaux
  • Définition du Scoring en fonction du parcours d’achat
  • Analyse, reporting et optimisation des campagnes
  • Alignement marketing et vente

Besoin d’être accompagné ?

Choisir le meilleur logiciel de Marketing Automation pour votre entreprise ?

Il existe de très nombreux éditeurs de solutions de Marketing Automation. On pense bien sûr aux leaders américains tels que Hubspot, Marketo, Eloqua (Oracle) et Pardot (Salesforce), mais il a aussi de tous nouveaux acteurs français qui propose des solutions déjà très complètes à des prix plus compétitifs tels que Plezi et Webmecanik.

WebConversion vous aide à choisir votre solution de marketing Automation. Nous avons étudié les différentes fonctionnalités des outils du marché et nous serons ainsi à même après une analyse de vos besoins et votre état d’avancement de vous conseiller et de vous accompagner dans la mise en place d’un outil de Marketing Automation.

Choisir le meilleur logiciel de Marketing Automation pour votre entreprise ?

Il existe de très nombreux éditeurs de solutions de Marketing Automation. On pense bien sûr aux leaders américains tels que Hubspot, Marketo, Eloqua (Oracle) et Pardot (Salesforce), mais il a aussi de tous nouveaux acteurs français qui propose des solutions déjà très complètes à des prix plus compétitifs tels que Plexi et Webmecanik.  N’hésitez pas à faire appel à WebConversion pour vous aider à choisir votre solution de marketing Automation, nous avons étudié les différentes fonctionnalités des outils du marché et nous serons ainsi à même après une analyse de vos besoins et votre état d’avancement de vous conseiller et de vous accompagner dans la mise en place d’un outil de Marketing Automation.

Aligner marketing et ventes

La mise en place d’une solution de marketing automation est le moment idéal pour travailler en interne sur l’alignement entre le marketing et les ventes.

On observe régulièrement dans les entreprises en B2B un trop grand cloisonnement entre le marketing et la force de vente qui implique un manque de partage de l’information et est source d’inefficacité et de perte de leads / clients.

On parle d’alignement lorsque les commerciaux et l’équipe marketing travaillent ensemble de manière synchronisée afin d’atteindre des objectifs communs pour l’entreprise. Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre solution de Marketing Automation pour impliquer le marketing et les ventes dans le partage de la vision, la définition de ce qu’est un lead et les besoins de qualification.

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