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Agence de marketing automation

De l’intégration de votre outil à la mise en œuvre de vos campagnes, l’agence WebConversion vous accompagne pour dynamiser vos actions marketing et booster votre croissance.

Automatisez vos actions marketing en un temps record avec WebConversion

Le Marketing Automation permet d’automatiser et d’industrialiser vos actions marketing pour générer plus de prospects, conclure plus d’affaires et mieux mesurer vos investissements marketing.

Outil clé dans le déploiement de votre stratégie d’inbound marketing, le logiciel de marketing automation va vous permettre de centraliser toutes vos données marketing sur une même plateforme et de créer et gérer toutes vos campagnes pour attirer et convertir vos leads.

La bonne stratégie, le bon outil avec la bonne agence partenaire vous permettront de booster votre acquisition en un temps record !

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Améliorer l'efficacité de votre marketing

Générer des leads

Générer plus de leads

Mieux qualifier vos leads

Disposer de leads plus qualifiés

Diminuer coût d'acquisition client

Décupler vos ventes

Comment les experts de WebConversion vous accompagnent-ils ?

Mettre en place une solution de Marketing Automation peut s’avérer complexe et chronophage pour vos équipes. Pour garantir l’efficacité de vos campagnes, nous sommes à vos côtés pour optimiser le parcours de conversion de vos prospects en clients.

Nous y parvenons en suivant un processus bien défini :

1. Accompagnement stratégique

  • Définition des objectifs
  • Définition des persona marketing
  • Choix des meilleurs canaux d’acquisition
  • Alignement Marketing / Ventes
  • Structuration de la data
  • Définition des règles de scoring
  • Définition des règles de passation des leads

2. Implémentation de l’outil

  • Paramétrage de l’outil de marketing automation
  • Création des formulaires et landings pages
  • Mise en place des CTA
  • Création des modèles d’emails et de newsletter
  • Segmentation et import des bases de données
  • Connexions avec votre site, CRM et vos réseaux sociaux
  • Création des modèles de reporting

3. Déploiement des campagnes

  • Conception des différentes campagnes
  • Création des scenarii et workflows marketing
  • Création des emails marketing
  • Promotion des contenus
  • Reporting
  • Analyse de la performance des actions menées
  • Proposition d’améliorations

Besoin de dynamiser vos actions marketing ?

Choisir le meilleur logiciel de marketing automation pour votre entreprise

Il existe de très nombreux éditeurs de solutions de Marketing Automation. On pense bien sûr aux leaders américains tels que Hubspot, Marketo, Eloqua (Oracle) et Pardot (Salesforce), mais il existe aussi des acteurs français qui proposent des solutions déjà très complètes à des prix plus compétitifs, tels que Plezi et Webmecanik.

WebConversion vous aide à choisir votre solution de Marketing Automation. Grâce à une étude approfondie des différentes fonctionnalités des outils du marché, nous sommes à même, après une analyse de vos besoins et en fonction de votre état d’avancement, de vous conseiller et de vous accompagner dans la mise en place de l’outil de Marketing Automation le plus adapté.

Nos experts ont déjà déployé plus d’une cinquante d’outils de Marketing Automation et connaissent les meilleurs scénarios, ceux qui fonctionnent vraiment et changent radicalement la donne en B2B !

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Besoin d’être accompagné dans l’implémentation de votre logiciel de marketing automation ?

Vous souhaitez mettre en place une solution de marketing automation ?

Découvrez notre comparatif des 9 meilleurs outils du marché !
(Édition 2024)

Comparatif des outils de marketing automation

Ils nous font confiance pour leur projet de marketing automation

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