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Lead Generation

 Entreprise en B2B, digitalisez votre lead Generation et votre acquisition clients

Donnez à vos commerciaux des leads qualifiés et prêts à acheter vos produits ou solutions.

VOTRE ENTRETIEN DE DÉCOUVERTE

Agence Lead Generation B2B

WebConversion est l’agence leader dans la génération de leads pour les entreprises en B2B.

Nous mettons tout en œuvre pour faire de votre écosystème digital une véritable « machine » à générer des leads.

Nous étudions en fonction de vos objectifs de croissance et de votre coût d’acquisition clients souhaité, l’ensemble des canaux digitaux et vous proposons la meilleure stratégie pour vous permettre d’industrialiser de façon pérenne votre Lead Génération. Nous analysons les différents coûts et les potentiels des différents canaux pour vous guider vers les meilleurs choix.

Nous vous aidons à moderniser votre prospection, en accompagnant votre marketing aux nouvelles techniques de génération de prospects et en formant vos commerciaux à la prospection digitale.

Prêts à moderniser votre prospection digitale ?

Ce que nous pouvons faire pour vous :

  • Augmenter le trafic qualifié de votre site web
  • Créer votre stratégie d’inbound marketing
  • Faire monter en maturité vos leads (Lead Nurtering)
  • Qualifier vos leads
  • Générer des listes de prospects qualifiés
  • Former vos équipes marketing aux techniques de Growth Hacking
  • Faire de vos commerciaux des AS du social Selling

Un ROI maitrisé

Nous vous fournissons un reporting complet des résultats de la stratégie de Lead Generation mise en place.

Nous analysons notamment les métrics et KPI suivants :

  • Nombre de leads générés par mois par le marketing
  • Coût d’acquisition du Lead
  • Coût d’acquisition d’un client
  • Nombre de devis envoyés versus nombre de leads
  • Taux de conversion des leads en clients
  • Taux de conversion versus effort marketing nécessaire
  • Potentiel d’Industrialisation et de « scalabilité »
  • Portabilité de la génération de leads à l’international

Un ROI maitrisé

Nous vous fournissons un reporting complet des résultats de la stratégie de Lead Generation mise en place.

Nous analysons notamment les métrics et KPI suivants :

  • Nombre de leads générés par mois par le marketing
  • Coût d’acquisition du Lead
  • Coût d’acquisition d’un client
  • Nombre de devis envoyés versus nombre de leads
  • Taux de conversion des leads en clients
  • Taux de conversion versus effort marketing nécessaire
  • Potentiel d’Industrialisation et de « scalabilité »
  • Portabilité de la génération de leads à l’international

WebConversion vous accompagne sur :

  • La mise en place d’une stratégie digitale d’acquisition clients
  • L’optimisation du référencement naturel de votre site web
  • Le choix, la mise en place et l’optimisation de vos campagnes d’acquisition de trafic payant
  • L’optimisation du parcours de conversion sur votre site web
  • L’implémentation d’un outil de marketing automation
  • La mise en place de votre campagne d’emailing et de nurtering
  • La formation au social selling
  • Alignement Marketing-Vente, définition des MQL (Marketing Qualified Lead), SQL (Sales Qualified Lead), et SAL (Sales Accepted Lead),
  • La mise en place d’un reporting complet de mesure de la performance

Prêts à booster votre génération de leads?

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Ne partez pas si vite, contactons-nous ! 
Maud Epinette
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