Nos ressources Inbound marketing
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RÉUSSIR SA STRATÉGIE INBOUND MARKETING
COMMENT UTILISER LE DIGITAL POUR ACCÉLÉRER VOTRE ACQUISITION CLIENTS EN BTOB ?
Stratégie marketing redoutable, l’Inbound Marketing consiste à faire venir à vous vos potentiels clients grâce à une stratégie de content marketing savamment conçue, sans que vos commerciaux n’aient plus à démarcher des prospects. Loin du marketing de masse, l’Inbound Marketing permet de cibler précisément l’audience désirée… et de la laisser se convertir seule en clients, de façon (presque) entièrement autonome et automatique ! Qu’est-ce que l’inbound marketing précisément ? Quelles sont lesétapes pour mettre en place une telle stratégie ? Et quel ROI espérer en retour ?
Ce livre blanc a vocation à répondre à toutes vos questions…
Même celles que vous ne vous posiez pas encore !
GAGNEZ EN EFFICACITÉ GRÂCE AU MARKETING AUTOMATION
78% des marketeurs affirment que les techniques d’automatisation représentent leur source principale d’amélioration des revenus. Depuis les 5 dernières années, on estime que 11 fois plus d’entreprises b2b utilisent le marketing automation. Le marketing automation permet aux entreprises de gagner en efficacité et d’augmenter leurs revenus. Aujourd’hui, 51% des entreprises utilisent le marketing automation ; Pourquoi pas vous ?
VOUS SOUHAITEZ METTRE EN PLACE UNE SOLUTION DE MARKETING AUTOMATION ?
Indispensable pour mettre en place une stratégie d’inbound marketing en B2B, les solutions de marketing automation se présentent comme LE dispositif à déployer au sein de votre entreprise pour booster votre taux de conversion.
Nous avons identifié et comparé les 9 meilleures solutions du marché en 2024, en se basant sur les 15 critères les plus pertinents et les plus utiles pour une utilisation par une entreprise B2B.
COMMENT METTRE EN PLACE UNE STRATEGIE ABM GAGNANTE.
Découvrez dans ce livre blanc pourquoi et comment mettre en place une stratégie d’Account Based Marketing. Peu importe la taille de votre société, l’ABM constitue un levier particulièrement efficace pour signer des contrats auprès de comptes stratégiques, à condition de procéder rigoureusement..
L’INBOUND MARKETING, VÉRITABLE LEVIER DE CROISSANCE POUR LES ÉDITEURS DE LOGICIEL
Quels sont les challenges propres aux éditeurs de logiciels ? Comment l’inbound marketing permet-il de répondre à leurs enjeux de croissance ? Combien faut-il investir dans son acquisition client ? Pour quel retour sur investissement ? Au démarrage de son activité, un éditeur de logiciel a besoin de croître rapidement. Pour toucher sa cible efficacement, l’inbound marketing constitue un outil redoutable. Découvrez pourquoi et comment, en téléchargeant gratuitement notre nouveau livre blanc « L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciel ».
À QUEL BUDGET ALLOUER À VOTRE MARKETING DIGITAL ET DANS QUELS LEVIERS INVESTIR ?
Le marketing digital se présente comme un formidable levier d’acquisition clients ! Qu’il s’agisse de supports (blogs, réseaux sociaux, emails…) ou d’exploitation de données (connaissance client, ciblage, personnalisation…), le digital offre de nouvelles opportunités aux équipes marketing. Il permet en outre d’industrialiser votre stratégie marketing en attirant vos clients jusqu’à vous. L’enjeu est double : intéresser vos cibles et investir les canaux qu’elles plébiscitent.
QUELLE STRATÉGIE DE MARKETING DIGITAL POUR GÉNÉRER DES LEADS ENTRANTS ?
Comment augmenter son MRR ? Comment générer des leads qui s’abonneront à votre solution ?
Création de contenus, SEO, SEA, réseaux sociaux… Quelles sont les stratégies marketing les plus efficaces et adaptées à votre secteur pour réussir à générer des leads ? Dans ce livre blanc, nous avons passé à la loupe 10 stratégies marketing qui vous aideront, à coup sûr, à générer du lead entrant.
CAS CLIENT CLEARNOX : DÉCOUVREZ COMMENT CLEARNOX A MULTIPLIÉ PAR 20 SON NOMBRE DE LEADS…
… avec la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing.
Vous trouvez le concept de l’inbound marketing intéressant, mais vous avez encore du mal à appréhender dans quelle mesure cette stratégie peut être efficiente pour booster vos ventes ? Découvrez à travers ce cas client comment Clearnox, solution Saas de recouvrement de créances, a multiplié par 20 sa génération de leads grâce à l’agence d’inbound marketing WebConversion.
WEBINAR : L’INBOUND MARKETING POUR LES EDITEURS DE LOGICIELS
Pourquoi l’inbound marketing est une stratégie particulièrement intéressante pour les éditeurs de logiciels ? Comment se lancer ? Comment mettre en place une stratégie gagnante quand on est un éditeur de logiciels ?
MODÉLE DE BRIEF RÉDACTIONEL
Vous vous lancez dans la création de votre blog B2B ? Vous avez suivi nos conseils pour préparer un calendrier éditorial efficace ? L’étape suivante est la mise à l’écrit du cahier des charges ou brief de rédactionnel optimisé pour le web. Télécharger l’exemple de modèle de brief utilisé par Webconversion.
TEMPLATE COMMENT DÉFINIR SES BUYER PERSONAS ?
Vous vous intéressez à l’Inbound Marketing pour générer des leads ? Avez-vous commencé à définir vos buyer personas ? Voici un template à télécharger gratuitement spécialement pour vous.
PROGRAMME FORMATION SOCIAL SELLING
Notre formation à la “Prospection Digitale” ne va pas permettre de vendre à la place de vos commerciaux, mais leur permettre de générer des prospects en masse, de trouver automatiquement toutes leurs coordonnées, d’interagir efficacement avec eux pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.
COMMENT FAIRE POUR CRÉER UNE INFOGRAPHIE ?
Les infographies représentent également le type de contenu avec le taux de partage le plus élevé et, par conséquent, l’un des moyens les plus rapides et efficaces pour communiquer des données à votre public. Découvrez comment créer une infographie utile et efficace.