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GAGNEZ DE NOUVEAUX CLIENTS AVEC L’INBOUND MARKETING

L’avènement de nouveaux outils de communication numérique a fait radicalement évoluer les mœurs en matière de consommation. A l’ère du digital, on ne démarche plus le client, c’est le client qui démarche le commercial. Pour les entreprises en B2B, l’Inbound Marketing est la nouvelle méthodologie marketing qui permet de décupler sa génération de leads. L’inbound Marketing permet de faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher à grand renfort de publicité, de téléprospection ou de mailing.

GAGNEZ EN EFFICACITÉ GRÂCE AU MARKETING AUTOMATION

78% des marketeurs affirment que les techniques d’automatisation représentent leur source principale d’amélioration des revenus. Depuis les 5 dernières années, on estime que 11 fois plus d’entreprises b2b utilisent le marketing automation. Le marketing automation permet aux entreprises de gagner en efficacité et d’augmenter leurs revenus. Aujourd’hui, 51% des entreprises utilisent le marketing automation ; Pourquoi pas vous ?

MODÉLE DE BRIEF RÉDACTIONEL

Vous vous lancez dans la création de votre blog B2B ? Vous avez suivi nos conseils pour préparer un calendrier éditorial efficace ? L’étape suivante est la mise à l’écrit du cahier des charges ou brief de rédactionnel optimisé pour le web. Télécharger l’exemple de modèle de brief utilisé par Webconversion.

PROGRAMME FORMATION SOCIALE SELLING

Notre formation à la “Prospection Digitale” ne va pas permettre de vendre à la place de vos commerciaux, mais leur permettre de générer des prospects en masse, de trouver automatiquement toutes leurs coordonnées, d’interagir efficacement avec eux pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.

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