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Nos ressources Inbound marketing

A télécharger gratuitement

GAGNEZ DE NOUVEAUX CLIENTS AVEC L’INBOUND MARKETING

L’avènement de nouveaux outils de communication numérique a fait radicalement évoluer les mœurs en matière de consommation. A l’ère du digital, on ne démarche plus le client, c’est le client qui démarche le commercial. Pour les entreprises en B2B, l’Inbound Marketing est la nouvelle méthodologie marketing qui permet de décupler sa génération de leads. L’inbound Marketing permet de faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher à grand renfort de publicité, de téléprospection ou de mailing.

GAGNEZ EN EFFICACITÉ GRÂCE AU MARKETING AUTOMATION

78% des marketeurs affirment que les techniques d’automatisation représentent leur source principale d’amélioration des revenus. Depuis les 5 dernières années, on estime que 11 fois plus d’entreprises b2b utilisent le marketing automation. Le marketing automation permet aux entreprises de gagner en efficacité et d’augmenter leurs revenus. Aujourd’hui, 51% des entreprises utilisent le marketing automation ; Pourquoi pas vous ?

comment mettre en place une stratégie abm gagnante

COMMENT METTRE EN PLACE UNE STRATEGIE ABM GAGNANTE.

Découvrez dans ce livre blanc pourquoi et comment mettre en place une stratégie d’Account Based MarketingPeu importe la taille de votre société, l’ABM constitue un levier particulièrement efficace pour signer des contrats auprès de comptes stratégiques, à condition de procéder rigoureusement..

L'INBOUND MARKETING  véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciels

L’INBOUND MARKETING, VÉRITABLE LEVIER DE CROISSANCE POUR LES ÉDITEURS DE LOGICIEL

Quels sont les challenges propres aux éditeurs de logiciels ? Comment l’inbound marketing permet-il de répondre à leurs enjeux de croissance ? Combien faut-il investir dans son acquisition client ? Pour quel retour sur investissement ? Au démarrage de son activité, un éditeur de logiciel a besoin de croître rapidement. Pour toucher sa cible efficacement, l’inbound marketing constitue un outil redoutable. Découvrez pourquoi et comment, en téléchargeant gratuitement notre nouveau livre blanc « L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciel ».

Quel budget allouer à votre marketing digital et dans quels leviers investir ?

À QUEL BUDGET ALLOUER À VOTRE MARKETING DIGITAL ET DANS QUELS LEVIERS INVESTIR ?

Le marketing digital se présente comme un formidable levier d’acquisition clients ! Qu’il s’agisse de supports (blogs, réseaux sociaux, emails…) ou d’exploitation de données (connaissance client, ciblage, personnalisation…), le digital offre de nouvelles opportunités aux équipes marketing. Il permet en outre d’industrialiser votre stratégie marketing en attirant vos clients jusqu’à vous. L’enjeu est double : intéresser vos cibles et investir les canaux qu’elles plébiscitent. 

LB stratégie marketing

QUELLE STRATÉGIE DE MARKETING DIGITAL POUR GÉNÉRER DES LEADS ENTRANTS ?

Comment augmenter son MRR ? Comment générer des leads qui s’abonneront à votre solution ?
Création de contenus, SEO, SEA, réseaux sociaux… Quelles sont les stratégies marketing les plus efficaces et adaptées à votre secteur pour réussir à générer des leads ? Dans ce livre blanc, nous avons passé à la loupe 10 stratégies marketing qui vous aideront, à coup sûr, à générer du lead entrant.

CAS CLIENT CLEARNOX : DÉCOUVREZ COMMENT CLEARNOX A MULTIPLIÉ PAR 20 SON NOMBRE DE LEADS… 

… avec la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing.

Vous trouvez le concept de l’inbound marketing intéressant, mais vous avez encore du mal à appréhender dans quelle mesure cette stratégie peut être efficiente pour booster vos ventes ? Découvrez à travers ce cas client comment Clearnox, solution Saas de recouvrement de créances, a multiplié par 20 sa génération de leads grâce à l’agence d’inbound marketing WebConversion.

WEBINAR : L’INBOUND MARKETING POUR LES EDITEURS DE LOGICIELS

Pourquoi l’inbound marketing est une stratégie particulièrement intéressante pour les éditeurs de logiciels ? Comment se lancer ? Comment mettre en place une stratégie gagnante quand on est un éditeur de logiciels ?

MODÉLE DE BRIEF RÉDACTIONEL

Vous vous lancez dans la création de votre blog B2B ? Vous avez suivi nos conseils pour préparer un calendrier éditorial efficace ? L’étape suivante est la mise à l’écrit du cahier des charges ou brief de rédactionnel optimisé pour le web. Télécharger l’exemple de modèle de brief utilisé par Webconversion.

TEMPLATE COMMENT DÉFINIR SES BUYER PERSONAS ?

Vous vous intéressez à l’Inbound Marketing pour générer des leads ? Avez-vous commencé à définir vos buyer personas ? Voici un template à télécharger gratuitement spécialement pour vous.

PROGRAMME FORMATION SOCIALE SELLING

Notre formation à la “Prospection Digitale” ne va pas permettre de vendre à la place de vos commerciaux, mais leur permettre de générer des prospects en masse, de trouver automatiquement toutes leurs coordonnées, d’interagir efficacement avec eux pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.

COMMENT FAIRE POUR CRÉER UNE INFOGRAPHIE ?

Les infographies représentent également le type de contenu avec le taux de partage le plus élevé et, par conséquent, l’un des moyens les plus rapides et efficaces pour communiquer des données à votre public. Découvrez comment créer une infographie utile et efficace.

Envie de décupler votre acquisition clients grâce à l’Inbound Marketing ?

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