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[Cas client] Comment Clearnox a multiplié par 20 son nombre de leads grâce à WebConversion

par | Content Marketing

Vous trouvez le concept de l’inbound marketing intéressant, mais vous avez encore du mal à appréhender dans quelle mesure cette stratégie peut être efficiente pour booster vos ventes ? Découvrez à travers ce cas client comment Clearnox, solution Saas de recouvrement de créances, a multiplié par 20 sa génération de leads en adoptant une démarche d’inbound marketing.

Acteur fintech français, Clearnox a pour objectif d’aider les entreprises dans la gestion quotidienne de leur trésorerie, en leur faisant gagner du temps dans le suivi, la relance et le recouvrement des créances. Pour se faire connaître de ses cibles rapidement et intelligemment, cet éditeur de logiciel a choisi de recourir à l’inbound marketing.

 

Plutôt que de solliciter de façon intrusive, par téléphone ou par e-mail, des entreprises qui n’ont rien demandé, l’inbound marketing consiste à faire venir ses prospects directement sur son site, grâce à une stratégie de contenus conçue pour répondre aux problématiques rencontrées par ses potentiels clients. Une démarche en phase avec les objectifs de Clearnox, qui souhaitait se faire connaître en répondant aux enjeux rencontrés par un grand nombre d’entreprises françaises.

Pour mettre en place cette stratégie de publication de contenus et de référencement naturel, Clearnox a fait confiance à WebConversion.

3 ans après le début de cette collaboration, les résultats sont au rendez-vous et dépassent même les attentes. Découvrez dans ce cas client les actions mises en place par WebConversion pour permettre à Clearnox de multiplier par 20 son nombre de leads !

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