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Comment mettre en place une stratégie d’ABM gagnante ? [LIVRE BLANC]

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Qu’est-ce que l’ABM ? En quoi cette nouvelle technique marketing peut-elle favoriser la croissance d’une entreprise ? En quoi l’ABM est-il différent de l’inbound marketing ? Quelles sont les étapes à suivre et par où commencer ? Nous avons recensé dans ce livre blanc toutes les questions à se poser avant de lancer une stratégie d’ABM, afin d’apporter aux entreprises des réponses concrètes et une méthode éprouvée. Peu importe la taille ou la maturité de votre société, l’ABM constitue un levier particulièrement efficace pour signer des contrats auprès de comptes stratégiques, à condition de procéder rigoureusement.

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ABM marketing : 3 étapes à suivre pour se lancer dans l’account-based marketing

ABM marketing : 3 étapes à suivre pour se lancer dans l’account-based marketing

L’ABM, ou l’account-based marketing, est une stratégie de marketing B2B particulièrement efficace pour cibler un nombre restreint de prospects. Bien utilisé, l’ABM est redoutable pour convertir seulement les entreprises clés de votre secteur. Quelles sont les étapes à suivre pour lancer une campagne d’ABM ? Réponses.

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Qu’est-ce que la buyer’s journey ?

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