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Chatbot en entreprise : qu’est-ce que c’est ? Quels sont les avantages ?

Chatbot en entreprise : qu’est-ce que c’est ? Quels sont les avantages ?

Parmi les solutions automatisées qui rendent le service client plus opérationnel pour répondre à des questions simples, le chatbot s’impose comme un outil incontournable. Pour autant, de nombreuses entreprises se demandent comment mettre en place un chatbot, quels sont ses réels avantages et surtout quel dispositif choisir parmi les nombreux qui existent sur le marché. Afin de faire votre choix, voici un guide complet sur les chatbots avec, pour finir, la présentation de 5 outils à considérer.

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Comparatif ActiveCampaign vs Plezi : quelle solution de marketing automation choisir ?

Comparatif ActiveCampaign vs Plezi : quelle solution de marketing automation choisir ?

Vous êtes à la recherche d’une solution de marketing automation mais vous ne savez pas vers laquelle vous tourner au regard de la pléthore d’offres disponibles sur le marché ? Afin de vous guider vers le meilleur choix, WebConversion a réalisé pour vous un comparatif de deux outils : ActiveCampaign et Plezi.

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Comparatif des logiciels de marketing automation
Comparatif des solutions de marketing automation

Comparatif des solutions de marketing automation

L’utilisation de logiciels de marketing automation s’est fortement développée en B2B. Le marché des logiciels de marketing automation est en effet en pleine croissance, passant de 500 millions d’euros en 2016 à 5,5 milliards d’euros en 2020. Aussi, le nombre de solutions de marketing automation disponibles sur le marché est en constante augmentation. Face à une telle prolifération, il peut être difficile de faire un choix.

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Pardot vs Plezi : quelle solution de marketing automation choisir ?

Pardot vs Plezi : quelle solution de marketing automation choisir ?

Il peut être difficile de choisir entre les nombreuses solutions de marketing automation sur le marché. Pour vous aider, nous avons réalisé un comparatif entre deux outils bien connus. D’un côté, Pardot qui appartient à la suite d’outils développés par Salesforce et orienté BtoB. De l’autre, Plezi, une solution 100% française tournée vers les startups et les PME.

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Comparatif des outils de prospection commerciale et de séquençage d’e-mail B2B

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Les outils de prospection automatisée, tels que la collecte de prospects et le séquençage d’e-mails, sont aujourd’hui indispensables en B2B. Mais quelles sont les caractéristiques et les fonctionnalités de ces solutions ? Quel est leur coût ? Tour d’horizon de ces logiciels de prospection.

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Génération de leads : comment utiliser les heatmaps ?

Génération de leads : comment utiliser les heatmaps ?

En webmarketing, les heatmaps sont des rapports qui permettent de visualiser comment les internautes naviguent sur les pages d’un site, avec une graduation de couleurs. Ces cartes de chaleur permettent de comprendre en un coup d’œil comment les utilisateurs d’un site se comportent. C’est un outil très intéressant pour améliorer l’expérience utilisateur et optimiser les conversions dans le même temps.

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Vous êtes éditeur de logiciel SAAS et vous vous questionnez sur les KPI les plus intéressants à surveiller pour évaluer la pertinence de la stratégie SEO mise en place ?
Le référencement naturel permet tout d’abord d’assurer leur croissance à long terme car il se révèle être l'outil le plus puissant des efforts de marketing d'une entreprise SaaS lorsqu’il est utilisé correctement !
Il aide également l’entreprise à réduire ses dépenses à long terme grâce à un moindre recours aux publicités payantes. L'investissement initial dans le référencement peut apporter des retours à long terme qui ne s'arrêtent pas lorsque vous n'investissez plus.

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Le Social Media B2B consiste à utiliser les réseaux sociaux comme leviers pour augmenter la notoriété de votre marque, générer de nouveaux leads et assoir votre marque employeur. Complémentaire à une stratégie marketing classique, celle-ci permet aussi d’utiliser les données pour toucher des cibles en particulier et construire un relationnel sur la durée.

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Vos ventes B2B stagnent et vos Sales commencent à avoir des fourmis dans les jambes ? Il est peut-être temps de revoir vos techniques marketing ou d’en intégrer de nouvelles pour retrouver du souffle. Quel que soit le contexte économique, le marketing digital ne peut vous apporter que des avantages, et des clients en plus, pour un investissement raisonnable. Découvrez ici 4 conseils pour améliorer vos ventes et fidéliser vos clients actuels et futurs.

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