+33 6 72 16 84 02

Nos articles sur le Marketing Automation

Marketing Automation
marketing-automation
Qu’est-ce que le marketing automation ? Tout comprendre en 5 minutes de lecture

Qu’est-ce que le marketing automation ? Tout comprendre en 5 minutes de lecture

Pour mener à bien vos stratégies marketing et atteindre les objectifs, il existe des outils clés. Indispensable pour mettre en place une stratégie d’inbound marketing en B2B, le marketing automation se présente comme LA solution à mettre en place au sein de votre entreprise pour booster la génération de leads entrants en B2B.
Voir plus
Inbound MarketingMarketing Automation
Sales enablement
Qu’est-ce que le Sales Enablement ?

Qu’est-ce que le Sales Enablement ?

Le Big Data a révolutionné le monde de la vente. Les données recueillies permettent de mieux vous adresser à vos prospects selon leur niveau de maturité. Mais un trop grand flux d’informations peut rapidement submerger les commerciaux et nuire à leur productivité. Découvrez comment le Sales Enablement peut améliorer vos processus commerciaux et booster vos ventes.
Voir plus

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Réseaux sociaux
nouveauté-linkedin
Nouvelle fonctionnalité LinkedIn : Demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn entreprise

Nouvelle fonctionnalité LinkedIn : Demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn entreprise

Grande nouveauté LinkedIn que tous les responsables marketing et dirigeants d’entreprise vont adorer. Celle-ci est pour le moment réservée aux administrateurs de page entreprise et vous permet dès à présent de demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn entreprise.
Voir plus
Réseaux sociauxSocial Selling
Pourquoi-et-comment-programmer-vos-publications-sur-les-réseaux-sociaux
Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux représentent un outil incontournable dans un contexte de transformation digitale des entreprises. La présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux doit être mise en œuvre dans de bonnes conditions. Et il convient à cet effet de diffuser les bons contenus, à la bonne fréquence. Notoriété, explosion du trafic naturel, génération de leads : la marque a beaucoup à gagner. Mais la tâche peut vite s’avérer fastidieuse et chronophage. A moins de programmer ses publications… Explications et mode d’emploi.
Voir plus
Inbound MarketingOutils marketingStratégie Marketing
Comparatif-exit-intent-popup-inscription
Comment utiliser l’Exit-popup pour générer des leads B2B. Comparatifs des meilleurs plugin WordPress

Comment utiliser l’Exit-popup pour générer des leads B2B. Comparatifs des meilleurs plugin WordPress

En B2B, quel que soit votre secteur d’activité la génération de leads est et restera le nerf de la guerre. L’exit-intent popup, un atout extrêmement utile pour construire votre liste d’email et augmenter considérablement vos conversions. Il a été prouvé que les popups de sortie réduisaient considérablement les taux de rebond et augmentaient le temps passé sur site. Dans cet article, nous aborderons cet outil souvent négligé en matière de génération de leads B2B : les popups de sortie.
Voir plus

Envie de générer et transformer plus de Leads ?

Téléchargez gratuitement le Livre blanc

inbound marketing livre blanc